METALLICA a annoncé un certain nombre de participations aux festivals européens de l'été 2022.
La tournée de sept dates débutera le 15 juin 2022 à Copenhague, au Danemark, et se terminera le 8 juillet 2022 à Lisbonne, au Portugal, au NOS Alive.
METALLICA a déclaré dans un communiqué : « Nous avons attendu beaucoup trop longtemps pour le dire – nous repartons et annonçons enfin notre retour en Europe en 2022 !
"Inutile de dire que nous avons hâte de vous revoir tous car notre famille européenne 'TALLICA' aura enfin la chance de se réunir en juin et juillet de l'année prochaine.
"Nous avons hâte de monter à nouveau sur scène dans le cadre de la tradition séculaire des festivals de musique d'été et nous sommes ravis de voir certains de nos amis, nouveaux et anciens, à Copenhell, Pinkpop, Firenze Rocks, Prague Rocks, Rock Werchter, Mad Cool et NOS Alive.
"Les dates sont répertoriées ci-dessous, et les cinquièmes membres doivent s'assurer de savoir quand des préventes spéciales auront lieu. Quelques-uns des festivals sont déjà en vente et nous sommes heureux de rejoindre leur fête… des informations sur quand et où vous pouvez acheter des billets sont répertoriées à côté de chaque spectacle.
"Restez à l'écoute, nous reviendrons bientôt pour continuer compléter cette liste.
"Nous espérons que vous, votre famille et vos amis êtes en sécurité et en bonne santé, et prêts à passer au niveau supérieur, l'été prochain!"
Dates de la tournée METALLICA 2022 :
15 juin - Copenhague - Copenhague, Danemark
17 juin - Pinkpop – Landgraaf, Pays-Bas
19 juin - Firenze Rocks - Florence, Italie
22 juin - Prague Rocks - Prague, République tchèque
01 juil. - Rock Werchter - Werchter, Belgique
Juillet 06 - Mad Cool - Madrid, Espagne
Juil. 08 - NOS Alive - Lisbonne, Portugal
METALLICA devrait jouer dans plusieurs festivals américains en 2021, dont Louder Than Life, Aftershock et Welcome To Rockville.
En novembre dernier, le batteur de METALLICA Lars Ulrich a déclaré à la journaliste et collaboratrice de CNBC Kara Swisher qu'il pourrait s'écouler un certain temps avant que les concerts ne reviennent, estimant qu'il pourrait s'écouler un an "au plus tôt".
"Comme nous devons malheureusement nous en accommoder, la dernière chose qui va arriver, ce sont de grands concerts, vous savez 20 000 personnes dans une arène, 50 000 personnes dans un stade", a déclaré Ulrich.
Comments:
Lire la suite...