Après Allen/Lande, BROTHER AGAINST BROTHER ! Ce nouveau duo a sorti son premier album éponyme ce 11 juin 2021 via Frontiers Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Dans le même esprit que le projet Allen/Lande , qui comprenait un duo de puissants chanteurs, Russell Allen et Jorn Lande, Frontiers présente un nouveau projet de duos avec deux superbes chanteurs brésiliens, Renan Zonta (Electric Mob) et Nando Fernandes (Sinistra). Sous la bannière Brother Against Brother, Zonta et Fernandes livrent un album de duos de métal mélodique sur leur premier album éponyme.
Nando Fernandes déclare : « Chanter avec l'incroyable Renan Zonta a été un grand honneur pour moi, car je pense qu'il est l'un des meilleurs chanteurs du Brésil aujourd'hui. La différence de timbres, nos interprétations, toujours chargées de beaucoup d'émotion, les incroyables mélodies, les chœurs très bien harmonisés, font de cet album un autre beau et saisissant disque de l'histoire du hard rock et du métal brésilien et mondial !"
Renan Zonta a déclaré: "Être impliqué dans ce projet est plus qu'incroyable. Ale est une bête aux multiples talents, un grand auteur-compositeur, un producteur merveilleux . En plus de cela, partager des voix avec le seul et unique Nando Fernandes est un honneur. L'homme est une légende vivante brésilienne et sa gentillesse montre pourquoi ce n'est pas seulement à cause de sa voix révolutionnaire que les gens l'aiment. BROTHER CONTR BROTHER va au-delà d'un projet de heavy metal. "
Tracklist :
1. Two Brothers
2. What If
3. City Of Gold
4. Heaven Sent
5. Haunted Heart
6. Deadly Sins
7. In The Name Of Life
8. Demons In My Head
9. Whispers In Darkness
10. Valley Of The Kings
11. Lost Son
Line Up :
Renan Zonta : chant
Nando Fernandes : chant
Alessandro Del Vecchio : basse, claviers, choeurs
Jonas Hornqvist : guitares
Michele Sanna : batterie
Label : Frontiers
Sortie : 11/06/2021
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...