Nikki Sixx (MÖTLEY CRÜE), Rob Zombie, John 5 (ROB ZOMBIE, MARILYN MANSON) et Tommy Clufetos (OZZY OSBOURNE, BLACK SABBATH, ROB ZOMBIE) ont récemment uni leurs forces dans un nouveau projet appelé L.A. RATS. Ci-dessous en avant-première la vidéo avec le titre I've Been Everywhere.
Le quatuor s'est réuni expressément pour enregistrer une reprise de "I've Been Everywhere" pour la bande originale du prochain film "The Ice Road". "I've Been Everywhere" est une chanson écrite par le chanteur country australien Geoff Mack en 1959, et rendue populaire par Lucky Starr en 1962.
La vidéo musicale animée officielle de la version de L.A. RATS de "I've Been Everywhere" peut être vue ci-dessous.
Lorsque Scott Borchetta a appelé son ami Sixx, il savait qu'il avait besoin de quelque chose avec de la vélocité, de la puissance et de la vitesse. Chargé de diriger la bande originale de "The Ice Road", le fondateur du label visionnaire voulait un morceau "psycho-billy" pour ancrer une collection éclectique de chansons échantillonnant le tableau de la musique roots américaine. S'adressant au bassiste et auteur-compositeur à part entière à propos d'une collaboration de rêve entre Sixx, Rob Zombie et John 5, écrivant et produisant éventuellement une chanson pour le film, Sixx a demandé à Borchetta de lui envoyer un exemple du genre de chanson qu'il envisageait pour la bande sonore. "I've Been Everywhere" de Johnny Cash était déjà considérée comme un espoir d'être incluse dans le film car elle synthétise vraiment tout ce dont parle le film. Nikki a écouté puis l'a envoyé à Zombie. Les deux rockeurs ont estimé que le morceau emblématique de Cash était la chanson parfaite à enregistrer. Sixx a rappelé Borchetta et lui a dit : "Pourquoi ne pas simplement faire ça ?"
Collaborant pour le morceau, l'union de Zombie, Sixx, John 5, qui a grandi sur "Hee Haw", et le batteur de BLACK SABBATH/TED NUGENT/ALICE COOPER Clufetos a créé une chimie qui était plus que la somme de leurs parties. Avec un frisson qui vient à parts égales de la rébellion, de l'agression, d'une musicalité féroce et d'un profond respect pour la chanson, "I've Been Everywhere" incarne l'intensité de "The Ice Road" et de la performance de Neeson.
Écrit et réalisé par Jonathan Hensleigh, "The Ice Road" sera présenté aux États-Unis sur Netflix le 25 juin. Liam Neeson, Benjamin Walker, Amber Midthunder, Marcus Thomas et Laurence Fishburne donnent vie à l'histoire d'une "grosse plate-forme" de route de glace. (Neeson), qui doit mener une mission de sauvetage impossible au-dessus d'un océan gelé pour sauver les mineurs piégés après l'effondrement d'une mine de diamants éloignée dans l'extrême nord du Canada. Aux prises avec le dégel des eaux et une énorme tempête, ils découvrent que la véritable menace est celle qu'ils n'ont jamais vue venir. Il a été produit par Code Entertainment, ShivHans Pictures et Envision Media Arts.
Liste des morceaux de "The Ice Road: Music From And Inspired By The Netflix Film":
01. "All I Do Is Drive" - Jason Isbell
02. "Rubber Meets The Road" - Brantley Gilbert, Tyler Hubbard
03. "Eighteen Wheels and A Dozen Roses" - Carly Pearce
04. "I've Been Everywhere" - L.A. RATS
05. "We Got Fight" - Gary LeVox
06. "I’m Movin’ On" - Miranda Lambert
07. "Six Days On The Road" - THE CADILLAC THREE
08. "Don't Come Lookin'" - Jackson Dean
09. "Hurricane" - Luke Combs
10. "Heart Made Of Steel" - THE ASSASSINZS feat. John Carter Cash, Robin Zander
11. "All Coming Down" - Mark Collie, Allison Moorer
12. "Drive" - Tim McGraw
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...