Matt Heafy de TRIVIUM a mis ses fans au courant sur sa quête pour se faire tatouer tout le corps via une publication sur son Instagram.
Le musicien de 35 ans basé à Orlando, en Floride, qui a eu son premier tatouage en 2005, a révélé que son corps complet est presque terminé - il est déjà encré sur le dos, les jambes, les bras et les fesses.
Plus tôt dans la journée, Heafy a publié sur son Instagram pour partager une photo de son corps, et il a inclus le message suivant: "Progression sur le corps :
"Bras gauche: Yoshitoshi - Watanabe no Tsuna v Ibaraki Doji à Rashomon par @kahlil_rintye
"Bras droit: Utamaro - Dragon ascendant par @brianbruno (avant-bras) + @kahlil_rintye (bras)
"derrière : Yoshitoshi - Susanoo v Yamato no Orochi par @kahlil_rintye
"Jambe inférieure droite: Kuniyoshi - Minamoto no Tametomo sauvé par Tengu (Wanizame seulement jusqu'à présent) par @davidbruehl
"Jambe inférieure gauche: Kunitsuna - Sato Masakiyo Hunting the Magic Two-Tailed Tiger (tigre seulement pour l'instant) par @davidbruehl
"reste à trouver pour l’avant. Idées bienvenues!"
Il y a quelques années, Heafy a déclaré à Tattoo.com dans une interview que l'industrie de la musique avait "définitivement fait des tatouages une chose plus acceptable dans la culture populaire. Je pense qu'avant que la musique ne devienne une" industrie ", ce sont les anciens Japonais qui ont influencé les tatouages par en les transformant en une forme d'art », a-t-il expliqué. "Malheureusement, maintenant, il semble que le Japon régresse pour être contre les tatouages.
Je pense que c'est une bonne chose que les tatouages permettent aux groupes de s'exprimer - et en ce sens, l'industrie de la musique n'a pas les mêmes limites que les autres industries. Je pense aussi que la musique est un autre moyen pour les gens de s’exprimer en tant que personne. "
Heafy a également discuté de certains de ses tatouages spécifiques, en disant: "Mon bras droit était ma première pièce. C'est la représentation par Brian Bruno d'une première pièce japonaise de Kitagawa Utamaro. Il s'appelait 'Ascending Dragon'. C'est à l'époque que notre album 'Ascendancy' était sur le point de sortir ; c'était comme si les étoiles étaient alignées. "
Heafy est né à Iwakuni, au Japon, d'une mère japonaise et d'un père américain. Son père, ancien membre du Corps des Marines des États-Unis, est à moitié irlandais et à moitié allemand. Après avoir terminé sa carrière à Camp Pendleton, le père de Heafy a installé sa famille à Orlando, en Floride, où l'amour naissant de Matt pour la musique a commencé à s'épanouir.
En 2014, il donnait une interview sur le sujet du tatouage :
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...