04/10/2021 - KK'S PRIEST a sorti son premier album, "Sermons Of The Sinner", le 1er octobre via Explorer1 Music Group / EX1 Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo ci-dessous.
01/10/2021 - Le tout nouveau vidéo clip, pour le titre Return Of The Sentinel, est dévoilé ci-dessous.
25/08/2021 - KK'S PRIEST sortira son premier album, "Sermons Of The Sinner", le 1er octobre (date reportée) via Explorer1 Music Group / EX1 Records. En avant première, un nouveau vidéo clip, pour le titre Raise Your Fists, est dévoilé ci-dessous.
24/07/2021 - En avant première, un nouveau vidéo clip, pour le titre Brothers of the Road, est dévoilé ci-dessous.
22/07/2021 - En avant première, un 3ème titre, Brothers of the Road, est dévoilé dans la vidéo audio ci-dessous.
12/05/2021 - En avant première, le vidéo clip pour le titre Hellfire Thunderbolt ci-dessous.
KK'S PRIEST est composé d'anciens membres de JUDAS PRIEST K.K. Downing (guitare) et Tim "Ripper" Owens (chant), ainsi que le guitariste A.J. Mills (HOSTILE), le bassiste Tony Newton (VOODOO SIX) et le batteur Sean Elg (DEATHRIDERS, CAGE), Le batteur originel de KK'S PRIEST, Les Binks (ex-JUDAS PRIEST), a malheureusement subi une blessure au poignet, mais fera des apparitions spéciales lors de la tournée du groupe.
Aujourd'hui, les fans peuvent pré-commander le LP dans diverses configurations, y compris un vinyle métal autographié exclusif en édition limitée (disque argenté) avec un album CD bonus, via la boutique en ligne du groupe.
KK'S PRIEST, qui rend hommage au passé de Downing, donnera des concerts pour marquer le 50e anniversaire de la carrière de PRIEST et Downing en tant que membre fondateur. La setlist de KK'S PRIEST comprendra des classiques du PRIEST et des nouvelles chansons.
Owens a rejoint JUDAS PRIEST en 1996 et a enregistré deux albums studio avec le groupe - "Jugulator" en 1997 et "Demolition" en 2001 - avant que PRIEST ne retrouve Rob Halford en 2003.
Downing a quitté PRIEST en 2011 au milieu de revendications et conflits dans le groupe, de mauvaise gestion et de baisse de la qualité des performances. Il a été remplacé par Richie Faulkner, près de trois décennies son cadet.
En 2019, Downing a déclaré qu'il avait contacté JUDAS PRIEST pour participer à la prochaine tournée du 50e anniversaire du groupe, mais que leur réponse était qu'ils n'étaient pas intéressés à l'inclure dans les célébrations.
En 2018, Downing a révélé qu'il avait envoyé deux lettres de démission à ses camarades de groupe lorsqu'il avait décidé de quitter JUDAS PRIEST. La première a été décrite comme «une note de sortie gracieuse, impliquant une retraite en douceur de la musique», tandis que la seconde était «plus en colère, exposant toutes ses frustrations avec des parties spécifiques».
Downing a dit plus tard qu'il croyait que la deuxième lettre était "une raison clé" pour laquelle il n'avait pas été invité à rejoindre PRIEST après la décision de Glenn Tipton de se retirer de la tournée.
Downing, Binks et Owens ont interprété un ensemble complet de classiques de PRIEST avec le bassiste de MEGADETH David Ellefson en novembre 2019 à Wolverhampton, au Royaume-Uni..
Binks a joué de la batterie sur les albums "Stained Class" de PRIEST, "Hell Bent For Leather" (sorti sous le nom de "Killing Machine" au Royaume-Uni) et "Unleashed In The East".
Tracklist :
01. Incarnation
02. Hellfire Thunderbolt
03. Sermons Of The Sinner
04. Sacerdote Y Diablo
05. Raise Your Fists
06. Brothers Of The Road
07. Metal Through And Through
08. Wild And Free
09. Hail For The Priest
10. Return Of The Sentinel
Line Up :
K.K. Downing (guitare)
Tim "Ripper" Owens (chant)
A.J. Mills (HOSTILE) (guitare)
Tony Newton (VOODOO SIX) (basse)
Sean Elg (DEATHRIDERS, CAGE) (batterie)
Label : Explorer1 Music Group.
Sortie : 20/08/2021
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...