Les Dictators sont de retour avec "Let's Get the Band Back Together", vidéo clip ci-dessous, un titre approprié pour leur première chanson des retrouvailles qui marque également les débuts du nouveau batteur, Albert Bouchard, plus connu pour son rôle dans Blue Oyster Cult.
Le groupe a été formé en 1973 à New York et a sorti trois albums avant de se séparer en 1978. Leur style était tout à fait unique - un basé sur l'énergie punk rock avec les sensibilités décontractées et festives du surf rock.
Peu de choses ont changé toutes ces années plus tard, comme en témoigne le single «Let's Get the Band Back Together»..
«J'ai enregistré 'Let's Get The Band Back Together' pour l'un de mes EP en solo en 2012. Quand nous avons envisagé des chansons, je les ai présentées et tout le monde a convenu que c'était trop parfait ... nous avons dû le réenregistrer dans le style Dictators, a commenté le bassiste / chanteur Andy Shernoff.
En ce qui concerne leur nouveau batteur de haut niveau, Shernoff a ajouté: "Une fois que nous avons pris la décision de nous re former, nous avons discuté de trouver un batteur qui pourrait vraiment explorer l'espace, et nous pensons également que c'est un très bon batteur. "
Shernoff et Bouchard complètent la formation avec les guitaristes Ross 'The Boss' Friedman (ex-Manowar) et Scott 'Top Ten' Kempner.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...