Le leader de VIMIC Kalen Chase a publié le clip officiel de son nouveau single solo, "Let Them Come"ci-dessous.
Kalen a déclaré à propos du morceau: "'Let Them Come' a été commencé l'année dernière à Nashville lorsque je bricolais ma guitare. J'ai réglé ma guitare très bas jusqu'à ce que j'obtienne ce son de violoncelle et mon frère Nick Morris - avec qui je collabore beaucoup – m’a dit, "Qu'est-ce que c'est?" ce à quoi j'ai répondu: «Je ne sais pas, mais je pense que c'est bien…»
Donc, le riff de «Let Them Come» est arrivé en premier, et j'ai immédiatement pensé qu'il fallait un chant. J'ai commencé à fredonner et finalement ça a tourné en «dites au revoir aux anciennes méthodes». La chanson entière est venue de là et nous l'avons reconstituée comme Frankenstein. «Tout le concept de 'Let Them Come' est qu'il y a les jeunes, les vieux, les nouveaux; il y a des droits et des torts inhérents, mais le temps change constamment. Alors le message de «Let Them Come» est : ne prenez pas la vie si au sérieux. Il s'agit de se moquer et d'honorer tout le monde. "
Chase est né dans le sud de la Californie et ayant grandi dans l'État de Washington jusqu'à ce que son rêve de devenir bûcheron soit anéanti, ce chanteur, auteur-compositeur, guitariste et producteur a parcouru le monde avec plusieurs grands artistes. En 2006, Kalen a rejoint KORN en tournée, principalement dans les choeurs, et peut être entendu et vu dans la sortie "MTV Unplugged (Live)" en 2007. Il est resté avec KORN - souvent considéré comme le lapin blanc - jusqu'en 2008. Tout en travaillant avec KORN, Kalen a dirigé le groupe THE CHANGING, où il a de nouveau collaboré avec Jonathan Davis sur le single "Jerry Bruckheimer". Sa carrière dans le métal se poursuivra en tant que chanteur principal du groupe SUPERFIX, avant de s'associer à Joey Jordison (anciennement de SLIPKNOT) en tant que chanteur principal de VIMIC en 2016. Maintenant, Kalen s'est engagé sur une nouvelle voie, en s'appuyant sur ses racines de chanteur-compositeur, son personnage de hard rocker et son expérience de production pour créer son propre son.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...