PUSCIFER, qui a sorti vendredi son quatrième album, "Existential Reckoning", a publié vendredi un clip pour la chanson "Theorem".
Le clip, qui a été réalisé par le chanteur Maynard James Keenan, offre une mise à jour sur la recherche de Billy D., habitant du désert de Pusciverse. L'arrivée de la vidéo fait suite à un week-end mouvementé pour le groupe qui comprend Keenan, Mat Mitchell, Carina Round, Greg Edwards et Gunnar Olsen , avec un événement de diffusion en direct le jour de la sortie, "Existential Reckoning: Live At Arcosanti", et a vu l'album de 12 chansons au sommet du palmarès des albums rock d'Apple depuis sa sortie.
Keenan a déclaré: "Les gens nous demandent" Qu'est-ce qu'il y a dans la mallette? " «Puscifer. «Et qu'est-ce que Puscifer?."
Le "calcul existentiel" a également reçu des éloges critiques généralisés. Stereogum a déclaré que la musique était "funky" et "sombrement ludique", Billboard l'a surnommée "slinky", selon Consequence Of Sound, c’ est "comparable aux new wavers du début des années 80, ainsi qu'aux groupes modernes comme RADIOHEAD", a décrit l'auteur-compositeur américain ".
"Existential Reckoning" a été produit par Mitchell et PUSCIFER. L'album a été enregistré et mixé par Mitchell aux Puscifer Studios à North Hollywood, en Californie.
Né quelque part dans le désert de l'Arizona, PUSCIFER est un groupe d'électro-rock. Le catalogue du groupe se compose de trois albums studio complets - "'V' is for Vagina" (2007), "Conditions Of My Parole" (2011) et "Money Shot" (2015) - en plus d'une série d'EP et remixes. Au-delà du trio de base de Keenan, Mitchell et Round, l'écosystème en constante évolution du groupe comprend une distribution de personnages tels que Billy D et sa femme Hildy Berger, Major Douche, l'agent spécial Dick Merkin et bien d'autres. Pendant ce temps, les origines du surnom peuvent être attribuées à un épisode de 1995 du classique de HBO "Mr. Show" où Keenan a utilisé pour la première fois le nom "Puscifer".
Tracklist :
01. Bread And Circus
02. Apocalyptical
03. The Underwhelming
04. Grey Area 5.1
05. Theorem
06. Upgrade
07. Bullet Train To Iowa
08. Personal Prometheus
09. A Singularity
10. Postulous
11. Fake Affront
12. Bedlamite
Line Up :
Maynard James Keenan: chant
Carina Round: chant, guitare, ukelele, tambourin
Mat Mitchell: guitare solo
Paul Barker: basse
Mahsa Zargaran: claviers, samples, guitare, choeurs
Jeff Friedl: batterie, programmation
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...