0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

greta van fleet my way soon le tout nouveau single et video clip

GRETA VAN FLEET a sorti sa première nouvelle chanson en plus d'un an, "My Way, Soon", via Lava / Republic Records, vidéo clip ci-dessous.

 La chanson est un morceau libérateur et jubilatoire qui célèbre et reflète la transformation personnelle du groupe au cours des trois dernières années. Le clip de la chanson est également sorti, qui a été tourné, édité et réalisé par le groupe.

Josh Kiszka, chanteur de GRETA VAN FLEET: "Cette chanson a été inspirée par ce que trois années de tournée nous ont apporté en ouvrant tant de portes. C'est ma vérité, ce que je ressens à propos de tous nos voyages, mais je sais qu'elle fait écho aux expériences et aux changements de perspectives pour Jake, Sam et Danny également. "

Lorsque GRETA VAN FLEET a sorti "Highway Tune" en mars 2017, une chanson qu'ils ont écrite dans le garage de leurs parents avant que l'un d'entre eux n'ait eu 18 ans, ils n'avaient aucune idée du changement que cela apporterait à leur vie. La chanson allait devenir un succès international et figurer au sommet du palmarès des grands singles rock de Billboard. "Highway Tune" serait suivi de trois autres singles n ° 1 consécutifs, un premier album qui est entré dans les charts Billboard Top Rock Albums et Top Album Sales au n ° 1, un Grammy Award pour "Best Rock Album", des apparitions sur "The Tonight" Show "et" Saturday Night Live ", un premier album certifié or, une foule débordante à leurs débuts à Coachella, un appel téléphonique personnel d'Elton John les invitant à se produire à sa soirée de visionnage des Oscars et, par conséquent, 246 sold-out dates de tournée dans 13 pays sur cinq continents.

Les quatre membres du groupe GRETA VAN FLEET - Josh et son frère jumeau Jake Kiszka (guitares), son jeune frère Sam (basse, claviers) et un ami de longue date de la famille Danny Wagner (batterie) - n'avaient pas encore atteint l'âge légal pour boire, et deux d'entre eux n'ataient pas pas encore diplômé du lycée. Cependant, en quelques mois, ils ont quitté leur maison familiale sûre et familière à Frankenmuth, dans le Michigan, et sont entrés dans un tout nouveau tourbillon -  totalement imprévu - d'un monde. Un monde où ils apprendraient et grandiraient au-delà de leur imagination la plus folle.

Comme l'explique Danny: «La définition de 'normal' s'est beaucoup élargie au cours des dernières années, et cela nous a touchés en tant que musiciens, en particulier dans l'écriture et l'enregistrement de ce nouvel album. Nous avons réalisé qu'en grandissant, nous avions été protégés par beaucoup de choses, nous n'étions pas au courant de beaucoup de choses. Et puis nous avons été jetés dans ce monde immense, et c'était un peu un choc culturel au début. "



Comments:

You have no rights to post comments

GRETA VAN FLEET - My Way, Soon : le tout nouveau Single et vidéo clip - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1314 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    Fab
    J'aime beaucoup ce groupe que je ...

    Lire la suite...

     
  • CHEZ KANE - Chez Kane - Chronique

    MetalDen
    Ayant vu la miss en live avec le ...

    Lire la suite...

     
  • CHEZ KANE - Chez Kane - Chronique

    Fab
    Franchement j'etais pret à ...

    Lire la suite...

     
  • GARY HUGHES - Waterside - Chronique

    Fab
    J'aime beaucoup ce mec que ...

    Lire la suite...

     
  • JOSEPH WILLIAMS - Denizen Tenent - Chronique

    Laigre
    Je rejoins l'avis de Fab à 100% ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)