Aimée Osbourne, la fille aînée d'Ozzy et Sharon, a annoncé la sortie de son premier album, "Vacare Adamare", sous la bannière d’ARO. L'album sortira le 30 octobre sur Make Records. Le single du disque, "House Of Lies", est en écoute ci-dessous.
ARO jouera un concert le 26 septembre, retransmis en direct depuis l'hôtel Cafe de Los Angeles. L'émission soutient la sortie de son single "House Of Lies", mais inclura des chansons de son prochain album. Les billets et plus d'informations peuvent être trouvés ici.
Le mois dernier, Aimée a dévoilé sa décision de ne pas participer à l'émission de télé-réalité de la famille, «Les Osbournes». Aimée, qui n'avait que 15 ans à l'époque, serait allée jusqu'à quitter la maison familiale afin de rester à l'écart des caméras.
"Pour moi, j'avais grandi avec un père assez connu de toute façon, et j'ai toujours vraiment apprécié ma vie privée au sein de cette famille", a déclaré la jeune femme qui a maintenant 36 ans, à la station de radio Q104.3 de New York. "
Ce n'est pas la première fois qu'Aimée évoque son refus de paraître dans "Les Osbournes". Il y a quelques années, elle a déclaré: "Je veux être chanteuse, et j'ai senti que si j'étais restée avec 'The Osbournes' et que j'avais fait le tout, j'aurais été classée tout de suite."
Elle a explicité dans une interview de RollingStone.com en 2015, en disant: "Je ne pense pas que je contaminerai jamais ma vie privée et ma vie de famille avec les mondes public et professionnel. Pour moi, rien n'est plus important que d'avoir une frontière très claire entre les deux. C'est juste une partie de qui je suis. "
Lors d'un épisode de "The Talk", Sharon a admis qu'elle avait des sentiments de culpabilité face à la décision de sa fille de quitter la maison parce qu'elle ne pouvait pas supporter de filmer "The Osbournes".
"Je sais que ma fille aînée, Aimée, a quitté la maison à 16 ans et qu'elle ne pouvait pas vivre dans notre maison parce que nous filmions et cela la rendait folle", a-t-elle déclaré. "Elle sentait aussi qu'elle ne voulait pas grandir devant la caméra. Elle détestait l'idée; c'était épouvantable pour elle. Et donc elle est partie à 16 ans et je regrette chaque jour de l'avoir fait."
La série télévisée «fly-on-the-wall», qui est devenue l'émission originale la mieux notée de l'histoire de MTV, a débuté en 2002 et s'est terminée en 2005. L'émission a suivi la vie du chanteur de BLACK SABBATH et de sa famille, y compris la bataille de Sharon avec le cancer, ainsi que les jeunes enfants de Kelly et Jack Osbourne dans la réadaptation pour toxicomanie et alcoolisme.
"The Osbournes" a été crédité d'être le premier spectacle où les caméras ont suivi des célébrités et a conduit à un certain nombre de copieurs comme "Gene Simmons Family Jewels" d'A & E, qui a suivi la vie du bassiste de KISS Gene Simmons et sa famille, et "Growing Up" de A&E Twisted ", à propos de la famille du leader de TWISTED SISTER Dee Snider.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...