QUEEN + ADAM LAMBERT sortiront leur tout premier album live, "Live Around The World", le 2 octobre au format CD, CD + DVD, CD + Blu-ray et vinyle. Ci-dessous en avant première la video pour le titre The Show Must Go On.
Depuis leur première apparition ensemble en 2009, lorsque les membres de QUEEN Brian May et Roger Taylor ont joué en tant qu'invités lors de la finale de la huitième saison de "American Idol", sur laquelle Adam Lambert était un concurrent, la combinaison de QUEEN + ADAM LAMBERT est devenue l'un des plus grands groupes de tournées au monde. Leur dernière tournée en Océanie a vu pour un seul concert au stade ANZ de Sydney une foule record de plus de 60 000 spectateurs. À ce jour, le groupe a joué devant un public mondial approchant les quatre millions de spectateurs.
Si cela avait été dans un moment différent, Brian, Roger et Adam auraient juste terminé une nouvelle tournée avec une série colossale de 27 spectacles dans neuf pays européens. Cependant, l'arrivée du COVID-19 a contraint cette prochaine tournée estivale européenne à être reportée à l'année prochaine. Dans cet esprit, QUEEN + ADAM LAMBERT ont cherché d'autres moyens de consoler les près d'un demi-million de fans déçus détenant déjà des billets. C'est à ce moment-là qu'ils se sont tournés pour la première fois vers YouTube. Pas étrangers à la plate-forme avec 12,5 millions d'abonnés qui les suivent déjà, le groupe a présenté une spéciale QUEEN + ADAM LAMBERT "Tour Watch Party", un spectacle d'une heure de moments forts en live de tournées précédentes à travers le monde. L'engagement positif des fans du monde entier a montré que malgré la panne mondiale des concerts, le spectacle pouvait toujours continuer. Mais ce ne sont pas seulement les 500 000 spectateurs qui ont été impressionnés, le groupe aussi.
«Nous n'avions pas vraiment regardé ces clips auparavant; nous étions toujours trop occupés à tourner», dit Taylor. "Nous ne savions pas à quel point le groupe sonnait bien. Alors nous avons pensé, eh bien, peut-être qu'il y a un album live des moments forts des concerts que nous avons faits au cours des huit dernières années avec Adam Lambert à faire."
Comme indiqué dans des interviews récemment, QUEEN + ADAM LAMBERT ont maintenant confirmé qu'ils sortiront leur tout premier album live, "Live Around The World". La sortie sera disponible dans le monde entier le 2 octobre aux formats CD, CD + DVD, CD + Blu-ray et vinyle.
L'ensemble présente une compilation de moments forts de concerts capturés dans le monde entier, sélectionnés personnellement par Taylor, May et Lambert parmi plus de 200 concerts qu'ils ont exécutés, dont plusieurs sont disponibles ici pour la toute première fois. Ces concerts couvrent le Rock In Rio, Lisbonne, festival de l'île de Wight au Royaume-Uni, Summer Sonic, au Japon, certaines dates de tournée au Royaume-Uni et en Amérique du Nord, et à partir de l'une de leurs toutes dernières performances avant le confinement - le Fire Fight Australia. Tous les formats incluent l'intégralité de la représentation du groupe de 22 minutes à Fire Fight Australia dans laquelle ils ont interprété l'intégralité du Live Aid 1985 original de QUEEN: "Bohemian Rhapsody", "Radio Ga Ga", "Hammer To Fall", "Crazy Little Thing Appelé Love "," We Will Rock You "et" We Are The Champions ".
May a déclaré à propos de l'album live historique: "Alors que nous sommes tous aux prises avec le défi de créer des concerts dans un monde dominé par un redoutable ennemi viral, il nous a semblé que le moment idéal pour créer une collection de moments forts live triés sur le volet de notre QUEEN ces sept dernières années avec notre frère Adam Lambert.
«C'est une première! En regardant et en écoutant ces morceaux, vous voyagerez avec nous dans le monde entier et découvrirez un live virtuel complet. "
La seule chanson de QUEEN + ADAM LAMBERT précédemment publiée, leur version confinée de "You Are The Champions", avec tous les profits versés au Fonds de de solidarité COVID-19 pour l'Organisation mondiale de la Santé, a été visionnée près de quatre millions de fois au cours de son premier mois sur Youtube.
La tournée européenne "Rhapsody" de QUEEN + ADAM LAMBERT, reportée de 27 dates, est désormais reportée au 23 mai 2021, à Bologne, en Italie, et sa date finale sera jouée à Madrid, en Espagne, le 7 juillet. L'ensemble complet des dates comprend une résidence de 10 jours à l'O2 Arena de Londres en juin.
Tracklist :
* "Tear It Up" (May) The O2, London, UK, 02/07/2018
* "Now I'm Here" (May) Summer Sonic, Tokyo, Japan, 2014
* "Another One Bites The Dust" (Deacon) Summer Sonic, Tokyo, Japan, 2014
* "Fat Bottomed Girls" ft. Dallas Cowboys Cheerleaders (May) American Airlines Center, Dallas, USA, 2019
* "Don't Stop Me Now" (Mercury) Rock In Rio, Lisbon, Portugal, 2016
* "I Want To Break Free" (Deacon) Rock In Rio, Lisbon, Portugal, 2016
* "Somebody To Love" (Mercury) Isle of Wight Festival, UK, 2016
* "Love Kills" (The Ballad) (Mercury/Moroder) iHeart Radio Theater, Los Angeles, USA, 2014
* "I Was Born To Love You" (Mercury) Summer Sonic, Tokyo, Japan, 2014
* "Drum Battle" (Taylor) Qudos Bank Arena, Sydney, Australia, 2014
* "Under Pressure" (Queen/Bowie) Global Citizen Festival, New York, USA, 2019
* "Who Wants To Live Forever" (May) Isle of Wight Festival, UK, 2016
* "The Guitar Solo" (Last Horizon) (May) The O2, London, UK, 2018
* "The Show Must Go On" (Queen) The O2, London, UK, 04/07/2018
* "Love Of My Life" (Mercury) The O2, London, UK, 02/07/2018
* "Bohemian Rhapsody" (Mercury) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020
* "Radio Ga Ga" (Taylor) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020
* "Ay-Ohs" (Mercury) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020
* "Hammer To Fall" (May) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020
* "Crazy Little Thing Called Love" (Mercury) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020
* "We Will Rock You" (May) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020
* "We Are The Champions" (Mercury) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...