LONEWOLF est de retour avec son nouvel album "Division Hades", qui sortira le 25 septembre 2020 via Massacre Records. Ci-dessous en avant première le vidéo clip pour Underground Warriors..
Le nouvel album est un mélange du son de LONEWOLF de ses débuts, associé au son épique connu de "Heathen Dawn".
L'ajout d'un nouveau guitariste principal a évidemment eu un impact sur l'écriture, car chaque guitariste a son propre style. Damien, le nouveau guitariste du groupe, a déjà joué sur les 3 premiers albums, et a ramené ce sentiment et ses souvenirs "anciens".
Musicalement, vous obtiendrez ce que vous attendez d'un album de LONEWOLF: du vrai heavy metal - principalement dans un style allemand!
Les influences de groupes comme Running Wild ou Grave Digger sont (et seront toujours) perceptibles, et combinées avec la propre identité de LONEWOLF, "Division Hades" s'est avéré être l'album le plus fort du groupe jusqu'à présent.
Fidèle à la devise "ne jamais changer un système en marche", LONEWOLF a continué à travailler avec les mêmes talents: le son, clair mais très puissant, a de nouveau été mixé et masterisé par Charles Greywolf (Powerwolf) au Studio Greywolf en Allemagne. Et l'art-work a de nouveau été réalisée par le très talentueux Péter Sallai (Sabaton, Hammerfall, Korpiklaani) dans la pure tradition des dernières sorties.
Du point de vue lyrique, l'album traite de notre société mal orientée, aborde le sujet de la rébellion, mais il concerne aussi simplement le heavy metal. Il y a aussi 2 chansons qui traitent de la perte d'un parent et de la vie après cette perte. Un autre est un hommage à Mark "The Shark" Shelton, dont la mort a choqué la scène metal. Manilla Road a toujours eu une énorme influence sur LONEWOLF, ils ont donc écrit quelque chose sur lui.
Enfin, "Division Hades" marque le 10e album studio du groupe, et il devait donc inclure quelque chose de spécial:
Le CD Digipak est accompagné d'un disque bonus, intitulé "Into The Past We Ride", qui contient à la fois des morceaux anciens et très rares réenregistrés couvrant l'intervalle de temps entre les premières bandes démo du groupe et le deuxième album. Non seulement les fans apprécieront les vieux trucs avec un nouveau son, joué par l'un des meilleurs line-up que LONEWOLF ait jamais eu - c'est sûr!
Tracklist :
CD 1: Division Hades
1. The Last Goodbye
2. The Fallen Angel
3. Division Hades
4. Manilla Shark
5. Underground Warriors
6. To Hell And Back (Instrumetal)
7. Alive
8. Lackeys Of Fear
9. Silent Rage
10. Drowned in Black
CD 2: Into The Past We Rise (Re-Recorded)
1. The Call (Intro)
2. Into The Battle We Ride
3. The Dark Throne
4. Towards The Light
5. Forgotten Shadows
6. The Forgotten Valley Of Hades
7. 1789
8. Witch Hunter
9. Sorcery
10. Erik The Red
Line Up :
Jens Börner - chant et guitare rythmique /
Michael Hellström - guitare solo /
Rikki Mannhard - guitare basse /
Bubu Brunner - batterie
Label : Massacre Records
Sortie : 25/09/2020
Discographie :
2000 : March into the Arena
2003 : Unholy Paradise
2008 : Made in Hell (2008)8
2008 : Curse of the Seven Seas (2008) - Compilation CD (uniquement disponible avec le magazine polonais Hardrocker)
2009 : The Dark Crusade (2009)9
2012 : Army of the Damned
2013 : The Fourth and Final Horseman
2014 : Cult of Steel
2016 : The Heathen Dawn
2017 : Raised on Metal
2020 : Division Hade
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...