DropLabs, les premières chaussures sono-sensorielles conçues pour transformer la façon dont les gens vivent le divertissement numérique, a annoncé aujourd'hui la sortie de sa Triple Black Edition, une mise à jour de sa sneaker EP 01 originale.
Le dernier produit présente un extérieur entièrement noir, mais la vraie magie est à l'intérieur. La technologie brevetée DropLabs, intégrée dans la semelle intermédiaire de la chaussure, offre un son, en stéréo, de tout appareil connecté à vos pieds, créant un son de basse complet qui simule l'énergie d'un événement en olive et vous plonge dans la musique, les films, les jeux, VR et plus encore.
La sortie originale de DropLabs, l'EP 01 Classic, s'est vendue rapidement et les adeptes attendaient avec impatience cette nouvelle sortie. Le nouvel EP 01 Triple Black et les éditions Classic contiennent de nombreuses mises à niveau du système, notamment des paramètres de réglage dynamique spécialement conçus pour les jeux, la musique et les films. La mise à niveau de l'application comprend une roue de couleur LED intégrée à l'application pour ajuster la teinte des lumières intégrées dans la sneaker et quelques surprises sous la forme d '«œufs de Pâques».
Susan Paley, PDG de DropLabs, qui a fait carrière en mettant sur le marché des produits innovants pour des leaders du secteur tels que Beats by Dre et Harman International, a déclaré: «La plate-forme logicielle intégrée nous permet de continuer à affiner l'expérience et de fournir des produits plus uniques, personnalisation au niveau individuel. Nous avons développé une technologie propriétaire que nous avons intégrée dans la semelle intermédiaire du sneaker qui convertit les signaux audio en vibrations. Lorsque ces vibrations sont transmises par vos pieds et synchronisées avec ce que vous entendez dans vos oreilles, c'est une expérience complètement transformatrice pour le divertissement numérique. Bien qu'initialement envisagée pour recréer l'énergie de la musique live, ajouter cette couche d'immersion aux jeux, aux films et à la réalité virtuelle atteint un niveau supérieur. "
Alors que de nombreux lieu de concerts sont en pause et que le temps passé à jouer augmente de façon exponentielle, le marché n'a jamais été aussi prêt pour un produit qui comble le fossé entre le divertissement en live et à domicile en offrant des expériences hautement immersives qui semblent réelles.
Spécifications des chaussures:
* Compatible avec tous les écouteurs Bluetooth utilisant - Classe 1 Bluetooth 4.2
* Compatible avec les téléphones iPhone (iOS 11 et versions ultérieures) et Android (Android 6 et versions ultérieures)
* Jusqu'à 6 heures d'autonomie de la batterie
* Câble à faible latence en option pour les applications de jeu et d'enregistrement de musique
* Connecteurs de charge magnétiques à détacher en toute sécurité
* Résistant à l'eau
* Garantie limitée d'un an
Les nouveaux DropLabs EP 01 sont disponibles à la commande sur le site Web de DropLabs et sont actuellement vendus au prix de 299,00 $.
DropLabs a été nommé comme partenaire officiel de When We All Vote, une organisation à but non lucratif ayant pour mission d'inscrire tous les électeurs éligibles pour les prochaines élections d'automne aux US.
«La philosophie derrière DropLabs est de connecter les gens aux choses qui leur tiennent à cœur et d'amplifier ces expériences grâce à la puissance du son», a déclaré Paley. «Nous croyons que les gens devraient amplifier le pouvoir de leur voix individuelle par le vote et nous sommes honorés de nous associer à une organisation comme When We All Vote dont la mission est de rendre le vote accessible pour tous.
DropLabs développe une technologie audio pour permettre au monde de ressentir le son - de A à Z. DropLabs est basé à Echo Park, Los Angeles, intégré dans une communauté enracinée dans la diversité et la créativité. Menant fièrement le combat en tant qu'entreprise dirigée par une femme, DropLabs inspire la prochaine génération de l'industrie technologique en se penchant sur l'exploration, l'innovation et l'inclusion.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...