L'ancien batteur des SCORPIONS Herman Rarebell a annoncé sa nouvelle collaboration musicale, THE SEEING TREE, un collectif d'art rock engagé à utiliser la musique comme une force de connexion, d'éveil et de changement positif dans un monde incertain.
THE SEEING TREEreconnaît que le médium est le message, et dans un monde de post-vérité et de division, les messages positifs et les appels au changement doivent être entendus et, surtout, diffusés par les artistes de la musique. Il ne suffit pas de regarder de côté; il est important d'exposer les arguments en faveur de l'unité et de l'autonomisation du changement.
En plus de Rarebell, THE SEEING TREE présente le producteur et compositeur Lee Pepper et la chanteuse et parolière Eugenie Arrowsmith - trois créatifs réunis dans l'intention de publier une musique qui exprime la passion et la conscience. Une musique qui confronte le besoin de paix mondiale, de changement écologique et appelle toutes les bonnes personnes à s'unir dans le monde. Chaque membre de ce collectif musical apporte un ensemble différent de compétences à la table, mais ils reconnaissent tous que nous sommes à un point très spécifique de l'évolution humaine.
Le clip officiel du premier single de THE SEEING TREE, "I Can See The Signs", peut être vu ci-dessous. Le clip a été tourné pendant le confinement dans le jardin d'Herman en Allemagne et dans le Sussex Garden de Pepper et Eugénie.
Rarebell a rencontré Pepper à l'émission "Drum Legends" qu'il a organisée au Brighton Dome en 2019 lorsque Pepper a été recruté pour enregistrer l'émission. Le couple s'est immédiatement mis d'accord et a commencé à parler de musique et à échanger des idées. Dans le processus, Pepper a présenté Herman à Arrowsmith (qui avait déjà été signé à Virgin 10) et ils ont commencé à échanger des pistes d'accompagnement et des idées. THE SEEING TREE est né de ces échanges créatifs.
Dans une interview avec Classic Rock Revisited, Rarebell a déclaré à propos de l'énorme succès commercial de l'album "Blackout" de SCORPIONS en 1982: "Mercury Records était totalement derrière nous et ils croyaient en nous. Ils voulaient que nous continuions à faire des albums. Ils voulaient que nous grandissions. et faire mieux à chaque fois. «Lovedrive» a remporté la médaille d'or. «Animal Magnetism» a remporté l'or, puis «Blackout» a été le premier à devenir platine. [Rudolf] Schenker / [Klaus] Meine / Rarebell était une excellente équipe d'écriture de chansons. On peux le voir d'après le nombre d'albums à succès que nous avions. Après avoir quitté le groupe, ils n'avaient plus de succès. "
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...