Le tout nouveau vidéo clip pour la chanson Strange People Doing Strange Things ci-dessous, titre du nouvel album , "The Noble Rot", qui est sorti le 28 août en numérique, CD et vinyle via Cleopatra Records, album en écoute dans la vidéo playlist ci-dessous.
Le groupe a déjà dévoilé un tout premier single de ce LP, "Black Lipstick" inspiré du club gothique. La chanson est un hommage affectueux à la musique sombre des années 1980 comme DEPECHE MODE, THE CURE et SIOUXSIE SIOUX.
Spider partage: "Je crois que c'était la première chanson que nous avons écrite pour l'album. Elle a en quelque sorte jeté les bases du son de l'ensemble du disque. Un peu plus expérimental et électronique que le précédent. "
En outre, le groupe a tourné une vidéo conceptuelle comique. Comme l'explique Spider: «J'avais regardé beaucoup de clips de l'émission de musique britannique« Top Of The Pops »et j'ai décidé que la création d'un faux spectacle de musique appelé« Pop Toppers »serait une idée assez amusante pour un clip. Le fait que POWERMAN 5000 interprète la chanson semblait un peu n'importe quoi. C'est à ce moment-là que j'ai imaginé le groupe gothique fictif féminin HOLLY HOLLY AND THE NIGHT CLOAKS!. "
Le dernier album de POWERMAN 5000, "New Wave", est sorti en octobre 2017 via Pavement Entertainment.
L'année dernière, POWERMAN 5000 a célébré le 20e anniversaire de son album le plus réussi, "Tonight The Stars Revolt!", en se lançant dans une tournée américaine.
"Tonight The Stars Revolt!", Le deuxième album de POWERMAN 5000, est sorti le 20 juillet 1999 chez DreamWorks Records. Il s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires et a atteint le statut de platine.
Tracklist :
01. Cannibal Killers That Kill Everyone
02. Brave New World
03. Play God Or Play Dead
04. Black Lipstick
05. Special Effects
06. Let The Insects Rule
07. Movie Blood
08. Strange People Doing Strange Things
09. We Got The Beat
10. VHS
Line Up :
Spider One - Chant
Ty Oliver - Guitare
Murv Douglas - Basse
Dj Rattan - Batterie
Label : Cleopatra Records
Sortie : 28/08/2020
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...