La chanteuse de NIGHTWISH Floor Jansen a sorti une version en anglais de sa chanson solo récemment enregistrée, "The Fight Goes On", voir ci-dessous.
La version originale en néerlandais du morceau, "De Beelden Blijven", a été écrite par Han Kooreneef et enregistrée pour le documentaire "Kinderen In Oorlog: 75 Jaar Later" en coopération avec War Child.
War Child est une organisation qui fournit une éducation et des soins psychologiques aux enfants dans les zones de conflit à travers le monde.
Jansen a parlé de sa contribution à la piste lors d'un chat vidéo en direct avec des fans vendredi 15 mai. Elle a dit (voir la vidéo ci-dessous): "Ce fut un immense honneur, et je suis très surprise de voir toutes les réactions. Je pense que ce sont maintenant 25 langues dans lesquelles les paroles ont été traduites. C'est fantastique de voir tout le monde dans le monde tellement engagé et tellement touché par la chanson.
Jansen a poursuivi en disant qu'elle était "très reconnaissante" d'avoir été invitée à chanter sur la chanson. Elle a ajouté: "C'est War Child qui organise toute l'aide, dans ce cas, les enfants à faire face aux effets de la guerre . "
Jansen a fait ses débuts en live en tant que frontwoman de NIGHTWISH le 1er octobre 2012 à Showbox Sodo à Seattle, Washington après le départ brutal de la chanteuse principale du groupe pendant cinq ans, Anette Olzon.
Jansen a officiellement rejoint NIGHTWISH en 2013 et a fait ses débuts d'enregistrement avec le groupe sur l'album "Endless Forms Most Beautiful" de 2015.
Le neuvième album studio de NIGHTWISH, "Human.: II: Nature". , est sorti le 10 avril via Nuclear Blast.
Comments:
Lire la suite...