THE DEAD DAISIES - le "collectif" de hard rock fondé par le musicien et homme d'affaires australien David Lowy - a sorti un nouvel EP numérique, "The Lockdown Sessions", le 17 juillet via Steamhammer / SPV. L'effort contient quatre chansons acoustiques, toutes exclusives à cet EP. il est en écouté integrale dans la vidéo ci-dessous..
Olly Hahn, directrice du label SPV, commente : "Nous sommes fiers et heureux de continuer à travailler avec ce groupe fantastique après notre collaboration fructueuse au cours des dernières années. La combinaison de THE DEAD DAISIES et SPV est et continuera d'être une recette pour réussir!"
En ce qui concerne "The Lockdown Sessions", Lowy a déclaré: "Dès qu'il est devenu clair que notre tournée et la sortie de l'album devraient être reportées jusqu'en 2021, nous avons enregistré ces pistes acoustiques en pensant à nos fans." The Lockdown Sessions "est notre moyen de rester en contact avec tout le monde malgré les restrictions mondiales. "
"The Lockdown Sessions" contient quatre pistes: "Unspoken", "Righteous Days" et une version étonnante du classique de HUMBLE PIE "30 Days In The Hole", avec ces trois versions exclusives débranchées qui seront aussi en version rock puissante sur le prochain album , " Holy Ground". L'EP s'achève avec une version épurée de "Fortunate Son", avec le batteur Deen Castronovo au chant.
"The Lockdown Sessions" prouve sans équivoque que Glenn Hughes a déjà ajouté son son distinctif à THE DEAD DAISIES.
"Comme nous le savons tous, Glenn est un bassiste et un chanteur fantastique qui est à juste titre appelé" The Voice Of Rock "," dit Lowy. "Nous nous sommes vraiment amusés avec lui au studio et avons hâte de présenter les nouvelles chansons et le groupe actuel sur scène."
Liste des pistes "The Lockdown Sessions":
01. Unspoken (acoustic version)
02. Fortunate Son (live)
03. Righteous Days (acoustic version)
04. 30 Days In The Hole (acoustic version)
"Holy Ground" sortira le 22 janvier 2021. L'album a été enregistré aux Studios La Fabrique dans le sud de la France avec le producteur Ben Grosse. Il fait suite à Burn It Down en 2018 et sera le premier du groupe à présenter Hughes (DEEP PURPLE, BLACK COUNTRY COMMUNION), qui a rejoint le groupe l'année dernière en tant que nouveau bassiste et chanteur, en remplacement de John Corabi (MÖTLEY CRÜE) et Marco Mendoza (THIN LIZZY).
Line Up :
* Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK COUNTRY COMMUNION) - Chant / Guitare basse
* Doug Aldrich (WHITESNAKE, DIO) - Guitare
* David Lowy (MINK, RED PHOENIX) - Guitare
* Deen Castronovo (VOYAGE, BAD ENGLISH, HARDLINE) -
Label : Spinefarm Records
Sortie : 2020
Discographie :
Studio albums
The Dead Daisies (2013)
Revolución (2015)
Make Some Noise (2016)
Burn It Down (2018)
Holy Ground (2020)
Live albums
Live & Louder (2017)
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...