EVANESCENCE a sorti son nouvel album, "The Bitter Truth", le 26 mars 2021. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
THE BITTER TRUTH est un album de pur metal « épic » inspiré des réalités (souvent amères) du monde d’aujourd’hui !
THE BITTER TRUTH s’annonce comme le grand retour du groupe : leur premier album orignal depuis 10 ans, un disque de Goth métal inspiré et dévastateur !
Les chansons déjà publiées ont reçu les premières louanges de Elle, Billboard, SPIN, American Songwriter, et mettent en avant le titre "ferocious and hymnal" (The New York Times) annonciateur d’un retour gagnant d’EVANESCENCE en 2021.
La voix puissante fait d'Amy Lee « l"une des voix définitive du Rock »’ (Rolling Stone).
Première représentation publique depuis la pandémie, une session en direct live stream ce 5 décembre à 22h depuis le studio Falcon
Le concert en direct présentera les chansons préférées des fans d'Evanesence, ainsi que des chansons du prochain album The Bitter Truth, et quelques surprises en cours de route. En direct, la voix puissante d'Amy Lee se fond dans les arrangements bruts et émotionnels du groupe, ce qui explique clairement pourquoi elle est "l'une des voix les plus marquantes du rock" (Rolling Stone).
Les billets en prévente ne coûtent que 9,99 $ et peuvent être achetés sur le site
14/08/2020 : EVANESCENCE a sorti une vidéo audio pour "Use My Voice", la troisième chanson de son prochain album, "The Bitter Truth", à être dévoilée.
La chanson inclut plusieurs chanteuses invitées qui ont prêté leur voix au refrain anthémique de la chanson, "Use My Voice", qui a été écrit pour célébrer le pouvoir de s'exprimer afin de promouvoir plus de justice dans le monde.
La chanteuse d'EVANESCENCE, Amy Lee, a déclaré: "C'est une ère de réveil et pleine de beauté puissante. J'espère inspirer les autres à rechercher la vérité, à trouver sa propre voix. Ne laissez personne parler pour vous. Vous seul pouvez le faire. "
Les invitées d'Amy sur "Use My Voice" sont:
* Taylor Momsen de THE PRETTY RECKLESS
* Lzzy Hale de HALESTORM
* Violoniste Lindsey Stirling
* Deena Jakoub de VERIDIA (amie de longue date d'Amy et co-auteur de la chanson)
* Sharon Den Adel de WITHIN TEMPTATION
* Sœurs d'Amy: Carrie South et Lori Lee Bulloch
* Amy McLawhorn, épouse du guitariste EVANESCENCE Troy McLawhorn
"Use My Voice" a été choisi par HeadCount aux États-Unis pour encourager les électeurs à s'inscrire, vérifier leur inscription ou découvrir leurs options de vote à distance au milieu de la pandémie COVID-19 sur UseMyVoice.org.
La première collection de nouvelles chansons originales du groupe en neuf ans, "The Bitter Truth" sera disponible progressivement tout au long de 2020.
Précédement, "The Game Is Over" a été dévolée. Le cauchemar néon de l'iPhone d'une vidéo pour "The Game Is Over" a été mis en ligne ce vendredi 3 juillet à 12 h. ET / 9 h PT lors d'une première en direct sur YouTube avec une session de questions-réponses avec la chanteuse d'EVANESCENCE Amy Lee.
"The Game Is Over" est une protestation contre les façades que la société nous oblige à revêtir. Face à la dépression et à l'anxiété - et surtout dans un monde qui semble s'effondrer chaque jour - c'est un cri pour mettre fin à la mascarade que tout va bien.
La vidéo qui l'accompagne est un regard cauchemardesque chargé d'effets sur les ravages émotionnels que cette période a provoqués. Bien qu'il se soit limité à se filmer sur iPhones, le groupe, en collaboration avec le réalisateur P.R. Brown, a réussi à réaliser une production hautement stylisée. Mettre en lumière l'obscurité mentale derrière les faux sourires, c'est un hommage inquiétant et technicolor à la lumière au bout du tunnel.
La nouvelle musique d'EVANESCENCE est produite par Nick Raskulinecz, qui a également travaillé sur le LP éponyme de 2011.
Tracklist :
01. Artifact/The Turn
02. Broken Pieces Shine
03. The Game Is Over
04. Yeah Right
05. Feeding The Dark
06. Wasted On You
07. Better Without You
08. Use My Voice
09. Take Cover
10. Far From Heaven
11. Part of Me
12. Blind Belief
Replica Promotion
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...