0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

andre matos maestro of rock le documentaire sur l ancien chanteur d angra paraitra en septembre 2021

La première vidéo bande-annonce de "André Matos: Maestro Of Rock", le prochain documentaire sur l'ancien chanteur d’ANGRA, André Matos, ci-dessous.

Prévu le 14 septembre 2021 pour ce qui aurait été le 50eme anniversaire d'André, le film comprendra des images inédites de ses archives personnelles et des entrevues avec des amis, de la famille et des musiciens de rock du monde entier. Il nous a quitté le 8 juin 2019, comme indiqué ici.

Le projet a commencé en 2018, quand André lui-même a autorisé l'enregistrement d'interviews où il parlerait de sa vie et des différentes phases de sa carrière. Réalisé par Anderson Bellini et produit et scénarisé par Thiago Rahal Mauro, le documentaire a pris son point de départ dans une longue interview où André a parlé pendant plus de cinq heures de toutes sortes de sujets différents. Avec son décès soudain en juin 2019, la famille a compilé ce matériel, ainsi que des centaines d'autres clips de ses archives personnelles, afin que ce film puisse être finalisé.

En plus de l'interview de Matos susmentionnée, il y aura des images en extérieur filmées par Renato Villegas et Patrick Nicolas Korb, ainsi que des commentaires du cousin de Matos, Eco Moliterno.

"Lorsque nous avons appris cet incroyable hommage à André, nous tous de la famille avons décidé d'apporter notre soutien inconditionnel afin que cela devienne le documentaire ultime sur sa vie et son travail", a déclaré Moliterno. "C'est pourquoi nous leur avons fourni toutes les photos et vidéos de lui à la maison avec nous, ce qui est quelque chose de si rare que personne d'autre ne l'a vu auparavant. Je le contrôle personnellement de près pour m'assurer que tout ce qui sera publié est exact, et avec la qualité à laquelle André aurait pu s'attendre. C'était ce type d'artiste qui devient de plus en plus difficile à trouver de nos jours : il aimait exposer son travail, mais pas sa vie personnelle. Et du fait qu'il était si réservé, nous savons avec certitude que ce projet réserve plusieurs surprises agréables à ses fans. "

Le documentaire comprendra des témoignages de musiciens de renommée mondiale tels que Kai Hansen (HELLOWEEN), Alex Holzwarth (RHAPSODY et batteur de session pour le premier album d'ANGRA), Sascha Paeth (producteur et partenaire d'André Matos sur le projet VIRGO), Rafael Bittencourt (ANGRA), Luis Mariutti (SHAMAN, ex-ANGRA), André Bastos (membre fondateur d'ANGRA), André "Zaza" Hernandes (guitariste du groupe solo d'André Matos et début d'ANGRA), Kiko Loureiro (ex-ANGRA, MEGADETH), Felipe Machado (VIPER ) et Yves Passarell (CAPITAL INICIAL, ex-VIPER), entre autres.

En plus d'enregistrer les voix et les claviers du premier album d'ANGRA en 1993, "Angels Cry", André a été le compositeur et l'arrangeur de neuf des dix titres du LP, dont "Carry On", qui est toujours considéré comme l'un des albums d'ANGRA avec les hansons les plus populaires. Matos a également chanté sur les albums "Holy Land" (1996) et "Fireworks" (1998) d'ANGRA.

Matos, avec le bassiste Luis Mariutti et le batteur Ricardo Confessori, a quitté ANGRA en 2000 et a lancé SHAMAN (plus tard connu sous le nom de SHAAMAN en raison de problèmes juridiques). André a ensuite poursuivi une carrière solo tout en continuant de participer à de nombreux projets extérieurs.
André a sorti trois albums solo : "Time To Be Free" en 2007, "Mentalize" en 2009 et "The Turn Of The Lights" en 2012, les liens vers les chroniques :
Time To Be Free  (2007)
Mentalize (2009)
The Turn Of The Lights (2012)


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

ANDRÉ MATOS : 'Maestro Of Rock' - Le documentaire sur l'ancien chanteur d'ANGRA paraîtra en septembre 2021 - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1168 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    Fab
    J'aime beaucoup ce groupe que je ...

    Lire la suite...

     
  • CHEZ KANE - Chez Kane - Chronique

    MetalDen
    Ayant vu la miss en live avec le ...

    Lire la suite...

     
  • CHEZ KANE - Chez Kane - Chronique

    Fab
    Franchement j'etais pret à ...

    Lire la suite...

     
  • GARY HUGHES - Waterside - Chronique

    Fab
    J'aime beaucoup ce mec que ...

    Lire la suite...

     
  • JOSEPH WILLIAMS - Denizen Tenent - Chronique

    Laigre
    Je rejoins l'avis de Fab à 100% ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)