Le batteur de longue date de MÖTLEY CRÜE vient de passer les deux dernières années à écrire et enregistrer son nouvel album et il est sur le point de contredire pratiquement tout ce que vous pensiez savoir sur lui et ses tendances musicales.
Certes, il a fait allusion à une partie de la complexité derrière le chaos, quand il a formé METHODS OF MAYHEM et quand il a tourné avec Skrillex, Zedd et Deadmaus, mais le nouvel ensemble de morceaux de Lee semble vraiment représenter la musique qu'il était censé faire - et qui révèle définitivement l'étendue de ses fascinations musicales. Ils représentent également les côtés masculin et féminin de la musique - tout aussi importants et tout aussi puissants, d'où le nom de l'album, "Andro". L'androgynie est une combinaison des essences des genres masculins et féminins et l'album est la manifestation du concept.
L'album s'ouvre avec le premier de ses deux singles "Knock Me Down", un stormer industriel-métal décapant, avec le rappeur Killvein .
Le deuxième de ses deux singles est avec la rappeuse sud-africaine Push Push.
Les autres caractéristiques du disque incluent une reprise de Prince de Lukas Rossi (ROCKSTAR SUPERNOVA), Josh Todd (BUCKCHERRY), Brooke Candy et Mickey Avalon. Une pré-commande est également lancée aujourd'hui et comprend un vinyle exclusif rose et bleu dédicacé.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...