L'ancien batteur des MISFITS, Joey Image, est mort à l'âge de 63 ans. La nouvelle de son décès a été rapportée pour la première fois par The New York Hardcore Chronicles, qui a écrit sur Facebook, "Joey Image of The Misfits dead at 63. Rest in Peace."
Il y a quatre ans, Joey a été diagnostiqué d'un cancer du foie et a cherché un traitement à l'Université de Miami, où il était un candidat potentiel pour une greffe du foie, selon une mise à jour sur sa page GoFundMe.
Joey, dont le nom de naissance était Joey Poole, a été membre des MISFITS entre 1978 et 1980 et est apparu sur l’EP "Horror Business", le single "Night Of The Living Dead" et l’EP "Beware". Il s'est produit pour la dernière fois avec le groupe en 2000.
Dans une interview en 2017 avec le Miami New Times, Image a rappelé comment son temps avec les MISFITS a commencé.
"Ils me voient jouer et ils me disent:" Hé, tu penses que tu veux peut-être rejoindre notre groupe? "", Se souvient-il. "Alors j'ai pris leur cassette et je l'ai apprise, et deux semaines plus tard, je jouais [Max's Kansas City, le légendaire club punk de New York]. J'étais dans le groupe. Cela a été aussi rapide que ça. J'étais juste au bon endroit, en gros. De plus, j'ai donné des coups de pied. "
Image a déclaré que sa sortie avait été provoquée par des conflits de personnalité avec les membres principaux Glenn Danzig et Jerry Only. Après que les MISFITS se soient rendus en Angleterre pour une tournée avec THE DAMNED, le groupe a joué deux concerts avant de quitter le trek, quittant Image, échoué dans un pays étranger et luttant contre un problème de toxicomanie.
"Jerry et Glenn, ils ne se souciaient vraiment de personne d'autre qu'eux-mêmes", a-t-il déclaré au Miami New Times. "Je ne pouvais pas le prendre. J'ai obtenu un billet aller-retour et je suis retourné à New York."
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...