Le groupe de Rock mongol THE HU a sorti "Song Of Women", avec en invitée au chant Lzzy Hale de HALESTORM (vidéo ci-dessous). La chanson apparaîtra sur l'édition de luxe de l'album de THE HU "The Gereg".
L'édition de luxe "The Gereg" sortira le 10 juillet et sera disponible en formats CD, double vinyle et numérique. Cette version comprend trois des morceaux de THE HU refaits avec des artistes spéciaux.
"Yuve Yuve Yu", avec Danny Case de FROM ASHES TO NEW, était le tout premier single radio du groupe. La chanson a culminé au n ° 4 sur les charts radio rock. Le single actuel du groupe "Wolf Totem", avec Jacoby Shaddix de PAPA ROACH, est en bonne voie de se hisser au sommet des charts. Le troisième morceau exclusif à l'édition de luxe est "Song Of Women". Il y aura également trois pistes acoustiques sur la nouvelle version.
Lzzy apparaît dans la vidéo de "Song Of Women", qui a été filmée avant le confinement du au coronavirus.
"Je suis tellement reconnaissante à THE HU de m'avoir accueilli, mes paroles et ma mélodie dans cette chanson", dit Hale. "Je peux compter sur moins d'une main le nombre de fois où un projet a changé le cours de mon esprit et renouvelé ma foi en l'humanité. C'était l'un de ces projets. Je suis encore en lévitation."
Mai est un mois rempli d'événements en l'honneur des femmes - la fête des mères le 10 mai et la semaine de la santé des femmes du 12 au 18 mai, donc le groupe a jugé important de sortir la chanson en mai.
THE HU est impliqué dans le film "The Retaliators", un thriller d'horreur à haut indice d'octane avec Michael Lombardi (FX "Rescue Me"), Marc Menchaca ("Ozark", "The Outsider") et Joseph Gatt ("Dumbo") , avec des apparitions d'invités spéciaux par certains des plus grands noms de la musique rock. Les membres du groupe HU jouent un petit rôle dans le film et ont contribué à "Wolf Totem" avec Shaddix à la bande originale.
THE HU est la racine mongole de l'être humain, inspirant le style de musique original du groupe qu'il appelle «Hunnu Rock». Le groupe s'inspire du Hunnu, un ancien empire mongol mieux connu sous le nom de Huns dans la culture occidentale. Leur musique est profondément ancrée dans leur ancienne culture, intégrant même de vieux cris de guerre mongols et de la poésie dans leurs paroles.
Le groupe a été fondé en 2016 à Oulan-Bator, en Mongolie, par leur producteur Dashka, ainsi que les membres du groupe Gala, Jaya, Temka et Enkush. Ensemble, ils créent de la musique rock avec des instruments mongols traditionnels tels que le morin khuur (violon à tête de cheval), le tovshuur (guitare mongole), le tumur khuur (harpe à mâchoires), le chant guttural de la gorge construit autour des piliers du rock heavy : guitares déformées, tambours explosifs et rythmes agressifs. Les quatre membres ont obtenu un baccalauréat ou des diplômes supérieurs en musique classique et ont acquis plusieurs années d'expérience en tournée dans toute la région de l'Asie et du Pacifique.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...