R.I.P. Bill Rieflin - Le batteur connu pour avoir joué avec MINISTRY, R.E.M. et KING CRIMSON - est décédé après une bataille contre le cancer. Il avait 59 ans
"Bill Rieflin a quitté ce monde vers 18h50 heure du Royaume-Uni", a écrit le fondateur de KING CRIMSON, Robert Fripp, sur Facebook. Il a ajouté: "Bon voyage, frère Bill! Ma vie a été infiniment plus riche avec vous."
"Aujourd'hui, nous avons perdu un artiste merveilleux, un être humain formidable et une partie intégrante des développements et du succès de MINISTRY ", a écrit le groupe sur Twitter. "Bon voyage mon frère sur le chemin de ton prochain concert universel."
Rieflin s'est fait un nom à la fin des années 80 quand il a rejoint MINISTRY et REVOLTING COCKS, tout en aidant à former PIGFACE. Il a rejoint R.E.M. en 2003 et est resté avec le groupe jusqu'à sa séparation en 2011. Le natif de Seattle a également joué avec KING CRIMSON à partir de 2013.
Rieflin a joué de la batterie sur les albums classiques de MINISTRY "The Land Of Rape And Honey", "The Mind Is A Terrible Thing To Taste" et "Psalm 69: The Way to Succeed And The Way to Suck Eggs".
Le bassiste de NIRVANA, Krist Novoselic, a pleuré la mort de Rieflin, écrivant sur Twitter: "Je suis vraiment désolé d'apprendre le décès de Bill Rieflin. Une personne honnête et un excellent musicien."
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...