Les groupes NERVOSA - BURNING WITCHES - Warfect -System House étaient en tournée pour 5 dates en France, Toulouse, Savigny Le Temple, Nantes, Lyon, Colmar
A Toulouse, cela se passait à L'Usine à Musique ce 17 mars, et manifestement la salle a fait le plein, plus de pass sanitaire et de masque obligatoire, visiblement les visages sont souriants ce soir.
Nervosa est un groupe de thrash metal originaire de São Paulo, au Brésil. Le groupe est signé chez Napalm Records et a sorti cinq albums studio.
La formation soutient actuellement en tournée son dernier album sortie cette année : "Perpetual Chaos"
Malheureusement, suite à un problème de micro, le set est interrompu à la fin de la première chanson pour un bon moment. A la basse Mia échange avec le public pour le faire patienter. Après un essai infructueux, les filles reprennent un peu avant 22h pour ne plus lâcher le morceau et déployer une énergie sans faille.
23h00, dernier groupe de la soirée, Burning Witches qui est un groupe suisse de heavy, power metal, avec Lala Frischknecht à la batterie, Laura Guldemond au chant, Larissa Ernst et Romana Kalkuhl aux guitares, quant à Jeanine « Jay » Grob (à la basse), elle est absente. Signé chez Nuclear Blast, elles tournent en première partie des vétérans du style, Grave Digger suite à la sortie de leur premier album.
Toujours quelques problèmes de micros au début du show mais les sorcières prennent vite le dessus pour enflammer très rapidement le public, avec 10 titres survitaminés, qui leur valent, peu avant minuit et la fin du set, de bruyantes acclamations.
Les dates de la tournée sur la France :
08.03.22 FR - Savigny Le Temple / l’Empreinte *
06.04.22 FR - Colmar / Le Grillen
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...