Comme régulièrement 7th Heaven revient sur mes platines avec ce Luminous, qui fait suite à l’excellent Next (2015),
qui lui-même faisait suite au très bon Spectrum (2014,) qui faisait suite au magnifique Synergy (2013)… Bref, j‘ai regardé un peu mes différentes chroniques concernant ce band et je me retrouve toujours à dire la même chose et à noter de la même manière. 4.75 étoiles de moyenne pour un combo qui en me déçoit jamais. Certains pointent, depuis 2 ou 3 albums, le coté poppy qui l’emporterait sur le côté AOR. Personnellement, je ne pense pas car je n’ai jamais trouvé la musique du groupe très rock and roll avec des grosses grattes. La qualité du groupe c’est sa facilite à pondre des titres courts, très pop et qui rentrent de suite dans la tronche. Ils ont un sens de la mélodie inouï tant et si bien que je serais un label comme Frontiers , je les engagerais pour écrire des titres aux futurs poulains de l’écurie Italienne !!
Si vous me lisez, vous connaissez ma passion pour les « oh, oh oh « et « yeh, Yeh, yeh » dans les chansons. Dans ce Luminous, il y en a partout. Pour se réveiller de bonne humeur le matin mettez-vous dans les oreilles les Home, Always ou autre Midwest Girl In The Summertime. Comme ils en ont l’habitude maintenant, l’opus est court, les titres aussi.
Résultats ça claque et ça matche de suite, pas de temps mort que des hits. 7th Heaven fait ressortir mon côté midinette mais bon j’assume !!!
Année:2017
Label:NTD Records
Production:7TH Heaven
Discographie : |
Face Time Replaces (2000) |
Liens multimédia - videos | SITE OFFICIEL | MYSPACE |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...