
Brandon Hixson est un compositeur de pop chrétien qui en plus d’écrire pour les autres s’est déjà lancé dans des projets de reprises de standards en tous genre à retrouver sur les plateformes musicales.
Mais en parallèle il a sorti quelques opus studios originaux et j’avoue que je ne connaissais pas ce type, pourtant dans un microcosme chrétien assez restreint. Et d’ailleurs à l’écoute de cet Into The Blue, les références à la pop chrétienne ne sont pas évidentes, car il ne prêche pas, et n’abuse pas de God et consort. Non là où on peut voir des similitudes, c’est sur certaines compos comme Broken To Beautiful qu’aurait pu écrire Matthew West ou Chris Tomlin. Mais le garçon balaye tous les styles avec de la pop plus légère et enjouée, avec A Better Place mais aussi quelque chose de plus funky avec Goodbye Gravity, et s’en sort parfaitement de partout. Mais que dire de ces digressions vers la synthwave, ou là, on touche le sublime, avec Neon Dreams par exemple.
En résumé un album qui est un peu un best of des différents styles de pop mélodique actuelle. Tout est fait avec classe, ça manque juste un peu d’âme par moment car un brin formaté. Mais là encore ça reste un ressenti.
![]()
FABPlus d'infos à propos de l'auteur ici |
Tracklist :
- Let Me Overthink This
- Broken To Beautiful
- Letter I Wrote
- A Better Place
- Into The Blue
- Goodbye Gravity
- Miracles
- Outrun The Ordinary
- Feels Like Home
- Neon Dreams
Label : Godfueled Productions
Sortie : 29/11/2025
|
Notes des visiteurs : |
Comments:
FAB
Lire la suite...