0
0
0
s2sdefault

Avis de Axljwen (07/02/09) 100/100 "Dreams You'll Never See", dès l'écoute de ce titre jme dis "Mince, j'ai déjà entendu ce titre quelque part !"

... Je réécoute le morceau plusieurs fois, et là, "tilt !", évidemment, je l'avais perçu lors d'une visite en 2007 sur le site web des Rockalies ! C'était le tout premier titre de Jaded Heart que j'entendais ! Sincèrement, une belle claque cet album ! "Paid My Dues" accroche toujours autant ! J'appelle ce disque, l'album transitoire ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il annonce la rennaissance de Jaded Heart et son nouveau départ plus "métalleux actuel", ainsi que la fin de l'époque Bormann. Mélange donc entre Bormann's période et Fahlberg's periode !

 

Avis de Personne (22/08/07) 95/100 Je n'ai jamais été accroché par le Jaded Heart de l'ère Bormann. J'avais certains albums, mais c'était une ou 2 écoutes et je les rangeais dans ma collec, si vous voyez ce que je veux dire. Ce dernier album m'a donc bien surpris, tous les titres sont accrocheurs et je me surprends à l'écouter très très fréquemment. Vivement le prochain JH donc!

Avis de boblama (29/01/07) 97/100 et bien tant mieux voilà qu'on a 2 jaded heart, celui de Bormann avec conspiracy et cet album d'enfer helluva time, autant le départ de perry dans journey ou de dave lee roth dans van halen déclarait la fin des hostilités et une sérieuse baisse d'engouement, autant ici on multiplie par 2 les plaisirs, dommage pour Bormann mais du grand art pour nos oreilles, bravo!

Avis de Maenora (21/04/06) 94/100 Nouvele lignes vocales mais J.Falberg apporte à cet album, très bon album. Pour le reste les compos sont dans l'esprit J.Heart. D'accord avec Fab il reste supérieur à d'autres J.H.

Avis de fab (07/11/05) 94/100 effectivement borman n'a pas ete entieremt remplacé mais comme ds journey apres le depart de perry je trouve que son successeur s'en tire fort bien aidé en cela par d'excellentes compos ds le style jaded puissante et melodique, un tres bon album bien meilleur que certains jaded sortis avec bormann comme journey...slaves and masters

Avis de alaskas (26/05/09) 95/100

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1797 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • Joe Satriani - Surfin With The Alien - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    Une édition particulièrement ...

    Lire la suite...

     
  • TYKETTO - Closer To The Sun - Chronique

    aorgod
    Je vénère également le premier ...

    Lire la suite...

     
  • JOE BRUCE & 2ND AVENUE - Joe Bruce & 2nd Avenue (Le déstockage du grenier)

    Nico
    Merci pour la découverte ...

    Lire la suite...

     
  • FRONTLINE - Rebirth

    Nico
    J'ai reçu le CD et je revois ...

    Lire la suite...

     
  • LOU GRAMM - Released - Chronique

    Harry
    Le début est bien ensuite ça s ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
29 Mar 2026 20:24 - MetalDen
CHEZ KANE - Reckless
News
10 Mai 2026 19:47 - MetalDen
DOLLOSTER -  New Tomorrow
News
31 Aoû 2025 11:30 - Eric Berger
STYX - Circling From Above - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)