Ah ça fait plaisir un report sur nos shériffs nationaux , groupe que j'apprécie particulièrement. merci Pierre pour ce bon témoignage. je vais les voir a TOURS début juin dans le cadre du festival au card de tours , j’espère que ce sera aussi bon !
Comments:
Lire la suite...