0
0
0
s2sdefault
Que dire du meilleur album que j'ai écouté et écouter sans cesse pendant des années.Avec un peu de recule,les albums sont tous exceptionnels.Je dirais que le premier et celui de Saint Seiya hit 1986 ont un petit quelque chose liée certainement a des premières émotions de l'époque.L'époque à laquelle je dépensais des fortunes en CD audio mais qu'est-ce que c'était bon!

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 2026 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • TYKETTO - Closer To The Sun - Chronique

    aorgod
    Je vénère également le premier ...

    Lire la suite...

     
  • JOE BRUCE & 2ND AVENUE - Joe Bruce & 2nd Avenue (Le déstockage du grenier)

    Nico
    Merci pour la découverte ...

    Lire la suite...

     
  • FRONTLINE - Rebirth

    Nico
    J'ai reçu le CD et je revois ...

    Lire la suite...

     
  • LOU GRAMM - Released - Chronique

    Harry
    Le début est bien ensuite ça s ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - TOURS - Le Bateau Ivre - 29/05/2026 (+ Roman ROUZINE)

    Firefly
    Cool, merci pour ce chouette ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
29 Mar 2026 20:24 - MetalDen
CHEZ KANE - Reckless
News
10 Mai 2026 19:47 - MetalDen
DOLLOSTER -  New Tomorrow
News
31 Aoû 2025 11:30 - Eric Berger
STYX - Circling From Above - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)