0
0
0
s2sdefault

Alors, j'ai écrit : "Production dans la moyenne du musicien italien", ce qui la place donc dans la moyenne de toutes les productions d'Alessandro... La Palice, sors de de ce corps... J'ai préféré celle du HARDLINE par exemple. Ensuite, quand j'écoute le dernier Stan BUSH ou ALIEN, question AOR, je trouve cet LRS bien en dessous au niveau de mon ressenti et des mélodies, des refrains accrocheurs... Ravi de lire que certains aiment cet album ! Donc, je me dis que si je suis vraiment blasé ou gavé comme écrit par Denis, aimerai-je forcément les Stan BUSH ou ALIEN ? Si je n'aimais pas un de ces 2 albums là, serai-je aussi à classer dans cette catégorie "blasé et gavé" ? Je note juste que pour moi, l'album passe sans réveiller quoi que ce soit de particulier... Hors, j'aime bien quand une mélodie, un refrain se font accrocheurs...
Et avec les derniers ALIEN ou Stan BUSH, preuve est faîte pour moi que l'AOR peut encore apporter de belles mélodies et d'excellents productions (le Stan BUSH notamment !) !
Allez, le dernier HEAT est bientôt dans les bacs et même blasé et gavé, je l'écoute avec délectation comme les derniers HOUSE OF LORDS, Johnny LIMA, Stan BUSH, ALIEN, WITHIN TEMPTATION, OVERLAND etc qui eux, me titillent là ou ça fait du bien !!! Tchuss les z'amis...
Rémi(fm)

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1864 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • Joe Satriani - Surfin With The Alien - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    Une édition particulièrement ...

    Lire la suite...

     
  • TYKETTO - Closer To The Sun - Chronique

    aorgod
    Je vénère également le premier ...

    Lire la suite...

     
  • JOE BRUCE & 2ND AVENUE - Joe Bruce & 2nd Avenue (Le déstockage du grenier)

    Nico
    Merci pour la découverte ...

    Lire la suite...

     
  • FRONTLINE - Rebirth

    Nico
    J'ai reçu le CD et je revois ...

    Lire la suite...

     
  • LOU GRAMM - Released - Chronique

    Harry
    Le début est bien ensuite ça s ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
29 Mar 2026 20:24 - MetalDen
CHEZ KANE - Reckless
News
10 Mai 2026 19:47 - MetalDen
DOLLOSTER -  New Tomorrow
News
31 Aoû 2025 11:30 - Eric Berger
STYX - Circling From Above - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)