0
0
0
s2sdefault

 

"Mea Culpa sur le label/par contre je maintiens qu'une prod pareille est inimaginable de nos jours et franchement arrete Denis de parler soit de prod 70s soit d'autres choses quand une prod ne me plait pas/la je parle de facon objective et y'a pas que moi qui le dis /apres que la prod ne derange pas untel ou untel ca je peux l'entendre mais pour celui ci et le christian c'est pas bien produit ca c'est un fait avéré "


Interessant Fab, voilà toute la confusion en clair, si je puis dire ! lol !:  
Tu mélanges 2  choses : le fait d’aimer ou pas une production (question de gout) et le fait qu’une production soit bonne ou pas, au sens factuel, c’est-à-dire mauvais mixage etc.
Quand Rémi pour le James Christian écrit : « Pour ma part, je n'ai ni aimé les compositions, ni aimé le mixage et la production ! », c’est parfait je n’ai rien a redire, chacun ses gouts. A noter qu’il  a refilé le bébé à son collègue,  qui a aimé et qui a mis un 18/20 (et écrit, je cite : » l’artiste et producteur propose ici un son très correct »), rejoignant la chro dithyrambique  de Rock Report ici !

Alors les gars (Fab et Eric), quand vous écrivez respectivement : « Christian qui est le producteur, je vous l'annonce, a les oreilles bouchées!!! Comment on peut mixer et produire avec une telle bouillie sonore???Je m'interroge??? Comment des professionnels peuvent se complaire dans un son pareil. «  et  « Et là malheureusement, c'est une catastrophe et je pèse mes mots. Le disque a été enregistré dans une grotte avec Capitain e Cavern aux manettes. », c’est très humoristique , on se bidonne,  mais n’importe quel lecteur va forcément penser à une prod qui va ressembler à ça :

Bon évidemment quand ils vont passer sur RR ou MI et voir les chros dithyrambiques, ça va les interpeler ! Ils risquent carrément de se demander si le syndrome de Ph Manœuvre décrit ici a encore frappé, on y voit à quel point un chroniqueur qui s’efforce de chroniquer un truc qu’il n’aime pas peut être à côté de la plaque, certes avec beaucoup d’humour !

Bref on a bien compris que vous n’aimez pas la prod de J Christian / Farraday, si c’est exprimé clairement comme Rémi, RAS, chacun ses gouts. Par contre parler de « bouillie sonore » pour J Christian est largement exagéré, ça me fera toujours réagir !

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 942 invités et 2 inscrits en ligne

  • Firefly
  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • THE THEANDER EXPRESSION - Chaos, Dreams & Love - Chronique

    Fab
    Tres bon album de rock melodique ...

    Lire la suite...

     
  • DIRE STRAITS - Live Alchemy - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Nico
    Un monument, cet album live ...

    Lire la suite...

     
  • Simon And Garfunkel - Live In Central Park - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    L'intro de Steve Gadd sur ...

    Lire la suite...

     
  • BACKLASH - Time to impact : 1er album - Cold Case Of Rock ‘N’ Roll clip avec en invité Lee Small

    aorgod
    Belle entrée en matière pour ...

    Lire la suite...

     
  • SHIRAZ LANE - In Vertigo - Chronique

    aorgod
    Album encensé un peu partout ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)