0
0
0
s2sdefault

   4.5 / 5 pour moi, un album qui a tourné et retourné avec des compos super efficaces, des titres AOR, d'autres plus hard 70's et la prod qui va avec !

On ne va pas se prendre la tête comme pour le dernier Europe, en effet cette prod ne plaira pas aux amateurs de lissage comme Fab, il y en a pour tous les gouts, moi elle me convient même si c'est vrai qu'on fait mieux en la matière.

Un titre comme
You're So Bad combine à la fois le style hard dans les couplets, et une couleur plus AOR dans le refrain, l'équilibre parfait, mention spéciale aussi pour She's All the Rage et ses sirènes hurlantes en intro, puis une sacré niaque après, j'adore  !

Rappelons en effet que notre chanteur de HOUSE OF LORDS s'est construit au cours des années une réputation de bon compositeur et producteur. Son premier album solo, "Rude Awakening", a été initialement publié en 1994 et est, à ce jour, considéré comme un plaisir musical pour tout amateur de rock mélodique de première classe.

Après le retour de House Of Lords dans le début des 00s, Christian sort un autre intitulé «Meet The Man" en 2004, qui incluait la participation de plusieurs sommités AOR tels que Stan Bush, Judithe Randall (MARK FREE, FM) et puis les gars de HOUSE OF LORDS Chuck Wright et Lanny Cordola.

Maintenant - encore neuf ans plus tard ce tout nouvel album solo "Lay It All On Me", qu'il a enregistré et produit dans ses propres studios en Floride au cours de la seconde partie de 2012 et au début de 2013. A noter les contributions de Tommy Denander, Chris Pelcer, Jimi Bell et Jeff Kent.

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1400 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • THE THEANDER EXPRESSION - Chaos, Dreams & Love - Chronique

    Fab
    Tres bon album de rock melodique ...

    Lire la suite...

     
  • DIRE STRAITS - Live Alchemy - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Nico
    Un monument, cet album live ...

    Lire la suite...

     
  • Simon And Garfunkel - Live In Central Park - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    L'intro de Steve Gadd sur ...

    Lire la suite...

     
  • BACKLASH - Time to impact : 1er album - Cold Case Of Rock ‘N’ Roll clip avec en invité Lee Small

    aorgod
    Belle entrée en matière pour ...

    Lire la suite...

     
  • SHIRAZ LANE - In Vertigo - Chronique

    aorgod
    Album encensé un peu partout ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)