0
0
0
s2sdefault
Salut les hardos de tous bords,
J’ai bientôt 53 balais, et j’ai eu la chance de voir le rock évoluer en France. (Sous le terme rock il y a le Hard, le Speed, le Heavy, etc… Bref tous les enfants du rock et du blues). Et pour ce qui est de l’organisation, le Hellfest est un exemple pout tous. Alors aller juger le public du festival, du rock en général, en ne filmant que quelques gosses en colère ou pas d’ailleurs, un peu éméché, déguisés pour l’occasion, c’est restreindre l’esprit de la communauté. Ok il y a toujours quelques allumés, et alors !. Je préfère 100 fois aller à un concert avec ma femme et ma fille, que d’aller voir un match de foot ou les supporters se foutent sur la gueule, organisent des fights…. Pourtant le foot est ultra médiatisée, lui.

Il m’est arrivé des dizaines de fois d’aller au devant de la scène pour que ma fille puisse voir les zicos, de demander au gens présents de lui faire un peu de place, de faire attention à elle, et moi de retourner vers l’arrière, je suis grand, et j’essaye toujours de penser au petit qui sont aussi dans la fosse.. Je n’ai jamais eu le moindre problème, même avec les plus délurés des publics.
Alors les médias politisées ou dirigées, dites bien pensantes, je pense à Mme Boutin, M. Devillier, aux journalistes soixante-huitards, qui ce rachètent ou s’achètent une conduite, ces gens là me font rire jaune. Car ils en profitent des ces festivals (pub pour leurs régions, retombées économiques, et j’en passe. Et ces journaleux qui ont des disques gratuits, des invites, des pass et des passes droits, ils en profitent eux aussi….Oui, ils en profitent tous, mais ils ne veulent pas l’admettre, ils ne veulent pas admettre qu’ils sont aussi comme nous, même occasionnellement. Que va dire le grand public, que va dire l’électorat.
Alors on fustige, on montre du doigt, on nous rend nous publics et consommateurs, idiots, stupides…..C’est l’éternelle peur de la différence, on n’est pas dans le moule. Perso je m’en moque, je suis moi, et fière de l’être, d’avoir toujours les cheveux long à 53 ans, blancs mais long, d’écouter du Hard, du Prog, du Jazz Rock, du Blues… enfin comme on disait dans les 70’s, j’écoute de la Zic.
Alors pour cette pétition, chacun et libre de faire ce qu’il veut. On est en démocratie ou presque merde alors. De toutes façon, les médias en feront ce quelle veulent t de cette pétition, c’est eux qui manipuleront les chiffres. Alors restez vous-même, ne vous prenez pas trop le chou avec ces manipulateurs et vive le rock, vive les concerts, longue vie au hellfest.

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 994 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)