0
0
0
s2sdefault

En préambule, je tiens a dire que je suis fan du bonhomme et ce depuis le premier album/vu l'enthousiasme de mon ami Eric, j'ai donc investi tt naturellement sur ce live et franchement ma déception fut a la hauteur des compliments de cette chronique!!!!
Les deux points positifs sont la qualité des zicos, la rien a dire c'est parfait et le son très bon egalemnt/maintenant ce qui fâche:
1/le set est très soft voir trop soft par moment / il y a quand meme dans sa carriere des moments de peps plus important.
2/le public semble devant une kermesse scolaire, il faut dire que ca bouge pas des masses sur scene/ Cross n'a jamais fait ds le david lee roth mais quand tu regardes un live, tu aimes au moins que le chanteur bouge la tete, la il a les deux pieds dans le ciment le Criss.
3/La voix de Cross n'est plus ce qu'elle était/quand on vieillit les aigus c'est plus compliqué et la c'est le cas par moment/Sur Ride like The Wind ou Alright c'est flagrant .
Voila mon ressenti après la vue du DVD et l’écoute du live en cd/Oh toi mon ami Eric qui a trouvé le dernier concert d'ASIA mou du genou mais a coté c'est du Slayer!!!!!!
Cross reste un grand artiste mais ce concert la sent un peu le flamby et la partie de petits chevaux a l'hospice des vieux glands!!!!

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 799 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)