Moi, personnellement, j'adore cet album, comme tout ce que fait Richard Marx.
My Own Best Enemy est mon album préféré de toute sa discographie, et Sundown, celui que j'aime le moins... parce qu'il est empli de reprises qui ne sont pas des chansons à lui...
Il y a peu de nouveaux titres, c'est vrai, mais franchement, en ce qui me concerne, ça déchire !! Et je trouve que ça sent plutôt bon pour l'avenir !! Je me demande ce qu'il va nous concocter dans les mois et les années à venir, et très franchement, j'ai hâte !
Sur le 1er CD, on retrouve un mix de nouveaux titres, de titres de EMOTIONAL REMAINS, SUNDOWN, et STORIES TO TELL
Sur le 2ème CD, on retrouve les chansons qu'il y avait déjà sur STORIES TO TELL de l'année dernière, ok... mais cet album a été difficilement trouvable en Europe... là, c'est pour nous les Européens avant tout... ce qui j'espère, laisse présager d'une nouvelle tournée par chez nous !!
Richard Marx ne me déçoit jamais... Je suis toujours subjuguée par ses mélodies, ses paroles... J'adore ce qu'il a fait de titres comme ANGELIA (remplacer le saxo par la guitare électrique!), SATISFIED, SHOULD'VE KNOWN BETTER..., ce qui permet également aux nouvelles générations de le découvrir !!
Pour l'avoir vu en concert acoustique 2 fois (Paris et Londres), j'ai été bluffée par son talent... et sa communion avec le public !!
Comme tu dis, Rémi, "affaire de goût et de sensibilités", ce qui est tout à ton honneur ;)
Comments:
Lire la suite...