Je saute rarement au plafond en entendant Great White mais cet album est plus que correct et devrait ravir tous les fans du groupe.
Par contre la ou j’ai été estomaqué c’est en apprenant la participation il y a peu de Ilous a une émission de TV Réalité « Les Anges de la Télé Réalité ». Ilous a pour ce faire composé une chanson pour la grande chanteuse Cindy Sanders qui est a la musique ce que BHL est au cinéma c'est-à-dire rien ou le néant absolu. Vous vous rappelez sans doute son monument musical qui était le morceau « Papillon de Lumière » qui figure de façon permanente sur mon I Pod !!!!
Je sais qu’il faut manger à la fin du mois mais la c’est plus un grand écart c’est un écartèlement en place de Greve. Les puristes apprécieront. Je sais qu’on a tous notre part d’ombre (y parait qu’il y en a même qui on des albums d’Elie Semoun dans leur discothèque) mais la c’est le pompon. De plus notre ami a été pris dans une affaire entre Sanders et un chanteur Suisse à qui il aurait filé le même titre. Bref pas terrible !!! Ceci étant il s’en sort bien vocalement dans Great White mais en ce qui concerne le reste il perd quand même une grosse part de sa crédibilité. Désolé d’avoir été si long mais je ne suis pas certains que beaucoup en ai parlé avant. ROCK N ROLL IS DEAD !!!
Comments:
Lire la suite...