0
0
0
s2sdefault
C’est ce qu’a du penser Terry Ilous mais j’y reviendrais/Parlons déjà de ce Elation qui est un bon album de Great White. Le départ de Russell ne m’a pas gêné plus que ca car la musique avec ce cote bluesy reste identique à ce que le groupe proposait avant.
Je saute rarement au plafond en entendant Great White mais cet album est plus que correct et devrait ravir tous les fans du groupe.
Par contre la ou j’ai été estomaqué c’est en apprenant la participation il y a peu de Ilous a une émission de TV Réalité « Les Anges de la Télé Réalité ». Ilous a pour ce faire composé une chanson pour la grande chanteuse Cindy Sanders qui est a la musique ce que BHL est au cinéma c'est-à-dire rien ou le néant absolu. Vous vous rappelez sans doute son monument musical qui était le morceau « Papillon de Lumière » qui figure de façon permanente sur mon I Pod !!!!
Je sais qu’il faut manger à la fin du mois mais la c’est plus un grand écart c’est un écartèlement en place de Greve. Les puristes apprécieront. Je sais qu’on a tous notre part d’ombre (y parait qu’il y en a même qui on des albums d’Elie Semoun dans leur discothèque) mais la c’est le pompon. De plus notre ami a été pris dans une affaire entre Sanders et un chanteur Suisse à qui il aurait filé le même titre. Bref pas terrible !!! Ceci étant il s’en sort bien vocalement dans Great White mais en ce qui concerne le reste il perd quand même une grosse part de sa crédibilité. Désolé d’avoir été si long mais je ne suis pas certains que beaucoup en ai parlé avant. ROCK N ROLL IS DEAD !!!

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 799 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)