0
0
0
s2sdefault

Acheter un CD de frederic Slama c'est s'assurer d'avoir une multitude de musiciens et chanteurs de haut vol présent sur la galette mais cela suffit-il vraiment à faire de chaque album un must ?
Je ne pense pas !!! En effet, on remarque que le monsieur malgré tout son talent se contente d'un CD à l'autre de reprendre ses morceaux (4 reprises des précédents albums sur cet opus et pan !!!) aussi je suis encore désolé de casser l'enthousiasme mais même si cet album est prometteur sur le papier il y a manifestement de l'abus car reprendre ses propres morceaux aussi bons soient ils d'un album à l'autre *************** !!!

Rodthemod : Cher Laigre, je te trouve bien dur de taper sur un musicien aussi talentueux que Frédéric Slama et utiliser le terme ************ me parait déplacé ici. Que devrait-on dire de ces musiciens comme Richard Marx qui a repris certains de ces morceaux en acoustique ou bien Rod Stewart qui a fait des albums de reprises son fonds de commerce ces dernières années. Dis plutôt que cela t'agace, voire t'irrite, mais stp n'emploie pas le mot ***********. D'avance merci.

 

Metalden : merci Eric de m'avoir précédé. Cher Laigre, en effet le terme employé, que j'ai censuré par des étoiles, ressemble à un règlement de compte sans rapport avec l’appréciation !

En tant que modérateur, je rappelle que tout le monde est le bienvenu pour faire des commentaires pour donner un avis positif ou négatif sur un album, mais dans le respect des musiciens ou des fans qui les soutiennent.

Concernant ces  fameuses reprises, d'abord une erreur, c'est trois et non quatre, ce qui laisse neuf titres absolument originaux. Ensuite ces trois titres ont été entièrement ré enregistrés, il faut donc les considérer comme des bonus, il n'y a pas tromperie sur la marchandise, libre à chacun d'apprécier.

Donc au final rappel pour tous : merci de donner ici une appréciation d'album, dans le respect des artistes..

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1238 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • MOUNDRAG + RED SUN ATACAMA - Paris - Le Petit Bain - 05/03/2026

    Firefly
    Pour avoir vu MOUNDRAG à Tours ...

    Lire la suite...

     
  • OASIS - Definitely Maybe - What’s The Story - Ma Discothèque Idéale

    MetalDen
    Idem Barjozo et Harry, j'ai ...

    Lire la suite...

     
  • R.I.P. Phil Campbell - Le guitariste de Motörhead est mort à l'âge de 64 ans

    noursmetal
    son decés est si soudain, ca ...

    Lire la suite...

     
  • OASIS - Definitely Maybe - What’s The Story - Ma Discothèque Idéale

    barjozo
    Pour ma part à l'époque (1994-1995) ...

    Lire la suite...

     
  • MINDFEELS - 2WO - Chronique

    Harry
    Ecouté ce matin je suis ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
31 Aoû 2025 11:30 - Eric Berger
STYX - Circling From Above - Chronique
AOR
03 Oct 2025 11:43 - MetalDen
DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG - Babylon
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)