0
0
0
s2sdefault
Et bien moi je suis sous le charme de l'album. Pourquoi ?
Une production, un son vraiment énorme. Je n'avais pas une attente particulière donc je n'ai pas été dérouté par rapport au 1° album.
Je suis tombé sous le charme de ses mélodies (pas évidentes parfois) et de la technicité des musiciens (en particulier le batteur)qui sont vraiment mis en valeur par ce son, je le répète, vraiment énorme.
La "patte" Denander je la trouve plutôt agréable et on est assez proche du dernier Spin Gallery.
La seule fausse note c'est le couplet chanté, dommage car le titre était bon.

Un album AOR qui a sa place dans la qualité des sorties 2011.

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1615 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • Joe Satriani - Surfin With The Alien - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    Une édition particulièrement ...

    Lire la suite...

     
  • TYKETTO - Closer To The Sun - Chronique

    aorgod
    Je vénère également le premier ...

    Lire la suite...

     
  • JOE BRUCE & 2ND AVENUE - Joe Bruce & 2nd Avenue (Le déstockage du grenier)

    Nico
    Merci pour la découverte ...

    Lire la suite...

     
  • FRONTLINE - Rebirth

    Nico
    J'ai reçu le CD et je revois ...

    Lire la suite...

     
  • LOU GRAMM - Released - Chronique

    Harry
    Le début est bien ensuite ça s ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
29 Mar 2026 20:24 - MetalDen
CHEZ KANE - Reckless
News
10 Mai 2026 19:47 - MetalDen
DOLLOSTER -  New Tomorrow
News
31 Aoû 2025 11:30 - Eric Berger
STYX - Circling From Above - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)