0
0
0
s2sdefault
En effet,je voulais mettre un commentaire cet a midi en me disant vu comment l'album a ete encensé, je vais encore me faire scalper et Eric est arrivé.
Ah Eric, je me sens moins seul!!! Finalement, l'othorynho c'est pas pr tt de suite car moi aussi je le trouve moyen cet album. Attention , j'ai pas dit mauvais juste pas mauvais mais sans plus/ 3 raisons pour moi 1/la voix de Ousey me fatigue qd il force et je ferais les memes reproches que j'avais fait sur le Hitchcock (mm si apres reflexion je pense que le Toby est meilleur) 2/Pas de titres qui me rentrent dans la tete , compos sympa mais classique 3/et c'est la le plus important pour moi, Denander me fatigue!!! Trop de Denander tue le Denander/toujours les memes plans de grattes , j'ai l'impression d'avoir entendu ca 100 fois sur les Radioactive par ex et au bout d'un moment ca me lasse/Qd il est sur 1 album par an ca va, sur 12 en 2 mois ca fait beaucoup/J'avais eu mon overdose de Mills l'an dernier , je me prends celle du denander cette année Je retourne a mes pouet pouet , tt en rappelant a mon pote Marc que par moment sa chronique glisse quelque peu sur ce que je dis au niveau Tommy , elle peut etre lue avec un double sens mm si la fin est sans equivoque A la tienne garçon et je tenvoie les cds qd j'ai 5 minutes.

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 3389 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • Joe Satriani - Surfin With The Alien - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    Une édition particulièrement ...

    Lire la suite...

     
  • TYKETTO - Closer To The Sun - Chronique

    aorgod
    Je vénère également le premier ...

    Lire la suite...

     
  • JOE BRUCE & 2ND AVENUE - Joe Bruce & 2nd Avenue (Le déstockage du grenier)

    Nico
    Merci pour la découverte ...

    Lire la suite...

     
  • FRONTLINE - Rebirth

    Nico
    J'ai reçu le CD et je revois ...

    Lire la suite...

     
  • LOU GRAMM - Released - Chronique

    Harry
    Le début est bien ensuite ça s ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
29 Mar 2026 20:24 - MetalDen
CHEZ KANE - Reckless
News
10 Mai 2026 19:47 - MetalDen
DOLLOSTER -  New Tomorrow
News
31 Aoû 2025 11:30 - Eric Berger
STYX - Circling From Above - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)