0
0
0
s2sdefault
Alors, pourquoi mettre un tel titre à mon commentaire ? Tout simplement parce qu'il y a eu 3 albums cette année qui ont fait plus ou moins polémique. D'abord il y a eu JOURNEY avec Eclipse, moi je n'ai pas aimé car même si ce disque est le meilleur du groupe depuis pas mal de temps, le style proposé ne me convient pas, pour moi il y a trop de guitares et pas assez de mélodies. Ensuite il y a eu la plus grosse polémique avec le WOA Work in Progress, là aussi je n'ai pas aimé car, par rapport au 1er cd qui laissait entendre de belle choses à venir, je m'ennuie profondément par ce qui est proposé sur le nouvel opus, chanson trop lisse, production trop aseptisée. Maintenant MECCA pour ne pas déroger à la règle, je ne suis pas fana de ce nouvel album car à part 3 ou 4 titres qu'a cité Fab dans sa chro, tout le reste me laisse de marbre, cela ne me touche pas, rien ne m'accroche, ça rentre dans une oreille et sort de suite de l'autre côté. De plus, le style proposé n'a pas grand chose à voir avec le 1er album qui était plus FM et plus rock. Je me demande s'il n'aurait pas fallu plutôt appeller ce disque VANA/DENANDER que MECCA afin de dissiper tout malentendu. Mais bon tout ceci n'est que mon humble avis et fort heureusement pous ces 3 groupes, plein de personnes ont aimé leur nouveau disque pour plein de raisons valables et que je respecte.

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1299 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • Joe Satriani - Surfin With The Alien - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    Une édition particulièrement ...

    Lire la suite...

     
  • TYKETTO - Closer To The Sun - Chronique

    aorgod
    Je vénère également le premier ...

    Lire la suite...

     
  • JOE BRUCE & 2ND AVENUE - Joe Bruce & 2nd Avenue (Le déstockage du grenier)

    Nico
    Merci pour la découverte ...

    Lire la suite...

     
  • FRONTLINE - Rebirth

    Nico
    J'ai reçu le CD et je revois ...

    Lire la suite...

     
  • LOU GRAMM - Released - Chronique

    Harry
    Le début est bien ensuite ça s ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
29 Mar 2026 20:24 - MetalDen
CHEZ KANE - Reckless
News
10 Mai 2026 19:47 - MetalDen
DOLLOSTER -  New Tomorrow
News
31 Aoû 2025 11:30 - Eric Berger
STYX - Circling From Above - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)