Quand tu tu parles de ressentiment de provocation, si on remplace « il s’agit d’une daube » par « j’aime pas du tout », celui qui aime l'album ne sera pas choqué par la 2eme expression, alors qu'avec la première si.
Ceci dit je suis à 100 % d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux présenter un avis plus positif quand il existe. C'est dans cet esprit à un moment donné que j'avais recommandé à Fab de me laisser les albums qu'il trouvait trop "hard", justement pour que ces albums soient chroniqués par quelqu'un de plus "réceptif", moi en l'occurrence ! Sur ce coup là on en a pas discuté, la priorité chronologique a joué à plein.
Au moment où l'équipe s'agrandit, je vais repasser ce message, dans la mesure où cela est possible, c'est à dire qu'il y a des amateurs prêts à se substituer à celui qui n'aime pas un album.
Ceci dit je crois que la richesse et le nombre de commentaires ont parfaitement joué leur rôle, et quelqu'un qui atterrit aujourd’hui sur Rockmeeting a de quoi à se faire une opinion sur cet album, malgré le casting de départ ! Bonne journée également !
Comments:
Lire la suite...