Ou le Work of Art III ... si il sort ? Pour bien entériner le débat, même la plus grosse daube de variétoche, immonde et RAPeuse à souhait si il le fallait ... trouve son public. Trouve un GROS public ! Surtout en France. Il n'y a qu'à voir qui remplis les stades, les têtes de rayons de ventes, etc
. Alors, je ne suis pas là pour lécher du gland ! "avis divers et varié et cela se respecte" No problémo avec cette phrase, mais elle vient trop tard dans le laius alors ... si ça ne plait pas à qqu'un(s); en tout bien, tout honneur : je lui @¤^^e à la *#~e à bon entendeur ;
-) Pour info': j'ai réussi à trouver un autre "connaisseur" français (sur un autre site) qui n'avait pas adhéré, ou devrais-je dire un autre mec avec des gouts de c.....es ?
On peut aimer Toto et rester objectif. Mais même si j'étais seul, J'ASSUME ! In fine, ce n'est pas la peine d'essayer de poser la zizanie avec mon ami Fab.
On se consulte souvent (comme pour cet album) il connait mon opinion, nous avons multitudes de groupes en communs mais aussi des nuances prononcées qu'on respecte.
Comments:
Lire la suite...