0
0
0
s2sdefault

Le live était en prépa' ; merci (Eric) de fait je ferai plus court (pour une fois).
Je complèterai, également, les sets lists. Par envoi ;-)

Avant de mettre quoi que ce soit, je voudrai attribuer une "MENTION" spéciale à Joe. Il est venu échanger avec mon plus jeune fils (batteur débutant). Tu l'as marqué pour longtemps (mais la famille, au complet, également). Merci ! Je pourrai en mettre quatre couches (épaisses et propres) sur le TALENT du "Monsieur" ; mais je dirai simplement que sa part d'humanité colle bien à l'image du groupe. Qu'il y a parfait équilibre entre l'homme et le musicien ! Joe, je t'ai découvert en Live tu as été très grand, dans tout les sens du terme.

Musicalement c'était un régale et DidierJohn LordEscudero se rock'n'rollize. Attention prochaine étape un tattouage ??????? Un clavier dans le dos ? Les mois et les concerts défilent, mais son plaisir est toujours aussi palpable et communicatif.
Un concert de rock ... sans guitar héro, Is not possible ! Mike, on peut le dire, fait partie de l'élite "Rock" de l'hexagone ! Je n'ai pas vu Foreigner, mais j'ai écouté en long et en large l'album ; Mike est 100 fois plus présent solitisquement. Y-a pas photo' ;
-) Que dire de Renaud qu'on aurait omis ? Que son organe est démesuré .... organe vocal, dois-je préciser. Que la scène est son oxygène et que la communion est toujours parfaitement présente ! Que tes passages derrières les fûts restent de grands moments. Cependant, petit conseil perso' (tu en fait ce que tu veux) Pour toi il vaut mieux, encore, tourner sur Paname et ses environs, le sud a transformé Richard Anthony. Oublie la cuisine au beurre ! maîtrise celle à l'huile et les portes du Sud te seront ouvertes à jamais ! On a entendu citer tas "d'artistes"(?) français, et je me mélange les ... pédales (?) ... pour Dave ce n'est pas lui qui t'as introduis ... dans le métier ? ça me revient, non c'est sur, c'est Michel B. Mais désolé, tu en a tellement nommés.
A la basse le choix de Julien, pour ce poste à ce niveau musical parle de lui même. Le groupe joue pour toutes les (bof) générations !! Julien va prendre plus de volume scénique en live c'est sur. Et de facto, le meilleur est à venir. Un vrai et sincère MERCI au groupe pour cette excellente soirée musicale.
Je finirai avec deux P.s. :
Pour Lydie, il n'y aura pas cette fois un LiveReport décalé. L.R. que tu m'as dit apprécié ;-) Merci ! Tes choeurs sur la première partie ont apporté le relief nécessaire. Vocal ... et visuel ! (
Toi ausi Didier ... t'es beau (j'ai eu du mal à l'écrire), mais dans ton cas je te préfère nettement comme musicien). Pour Carole, mon aîné m'avait piqué mon parfum ; il me l'a avoué ;-) Toi tu comprendras (tu seras la SEULE !). Merci pour ta présence et ta gentillesse. Donc à ces deux charmantes dames de GROS bisous !

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1011 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)