0
0
0
s2sdefault

Comme j'aime à le répéter, la musique c'est écoute, perception, réfexion et ... émotion ;

-) Fort de le constater, tous les goûts sont dans la nature, de facto, ton avis est un plus pour ceux qui s'accorderont avec toi et pas avec moi (comme je l'ai évoqué ds ma chro'). Cependant, pour chroniquer un album je me l'enfile une bonne trentaine de fois (minimum). Là j'ai du passé la barre des 50 ! En testant divers horaires de journée, état physique, lieu, etc. Un truc pas à la légère. Respect pour les musiciens. Un raison pour laquelle je ne suis pas productif. Chez moi il y a un p'tit studio de répèt', avec tous les instruments. Je joue de la gratte depuis une trentaine d'année, donc en parallèle avec les écoutes lambda de passionné, je prends, également, le temps d'en faire plusieurs en décortiquant le travail réalisé.
Ce qui fait qu'en ce moment je me régale avec des : Karmakanic, Joe Bonamassa, en français le PYG ... et celui-là me désole vraiment (et j'en suis le premier déçu) surtout après le 1er essai du groupe.
Quant à la claque : j'achète (je ne télécharge pas, ou on m'offre, etc.), 20 Cds les petits mois, j'écoute de la musique du matin au soir ; alors quand je peux prendre une claque c'est tout bénéf' et retour sur investissement.
La musique fait partie de mon oxygène, je me lève avec et je me couche avec. Et n'hésite pas à me tutoyer, si tu as aimé l'album on a au moins un point commun ... l'A.O.R. Et des claques "musicales & monumentales" j'en ai pris quelques unes et... je me souviens de ces moments !
En revenant du boulot j'écoutais le Rob Moratti, hasard ? Et j'aime tjrs.

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 3364 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • Joe Satriani - Surfin With The Alien - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    Une édition particulièrement ...

    Lire la suite...

     
  • TYKETTO - Closer To The Sun - Chronique

    aorgod
    Je vénère également le premier ...

    Lire la suite...

     
  • JOE BRUCE & 2ND AVENUE - Joe Bruce & 2nd Avenue (Le déstockage du grenier)

    Nico
    Merci pour la découverte ...

    Lire la suite...

     
  • FRONTLINE - Rebirth

    Nico
    J'ai reçu le CD et je revois ...

    Lire la suite...

     
  • LOU GRAMM - Released - Chronique

    Harry
    Le début est bien ensuite ça s ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
29 Mar 2026 20:24 - MetalDen
CHEZ KANE - Reckless
News
10 Mai 2026 19:47 - MetalDen
DOLLOSTER -  New Tomorrow
News
31 Aoû 2025 11:30 - Eric Berger
STYX - Circling From Above - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)