Nouvelles:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - FranckAndFurious

Pages: [1] 2 3 ... 28
1
Pas vraiment un top cette année mais plutôt un coup de cœur 2019 !

En effet, contrairement à la trentaine de chroniques annuelles, j'ai ''peu'' écouté cette année pris par la promotion du livre sur DEEP PURPLE, par des impératifs personnels et peut-être aussi par une certaine lassitude et déception qui me font arrêter ma participation à Rockmeeting.com.  Ce qui pourrait définir mes 4-5 ans de bénévolat sera : 3-4 chroniqueurs invités à participer à RM et environ +300 chroniques-report et autres news. Partager la passion, éveiller l'envie de découvrir un artiste et le plaisir d'écrire et balancer quelques jeux de mots pas toujours inspirés ou des clins d'oeil à des proches dans mes écrits, sont mes leitmotivs. Vous retrouverez ces préceptes, cette philosophie, ici sur mon site internet consacré à la Deep Purple Family, bien que je m'y autoriserai aussi quelques coups de cœur hors Pourpre ou y présenterais la relève Pourpre …

Merci de m'avoir lu sur RM ! Keep On Reading, Keep on Rocking, Keep On Moving ... Franck
https://lamaisondeslegendes.fr/mon-top-2019



***

Mes chroniques complètes + vidéos en cliquant sur le nom ... à l'exception de *

***




1 D.A.D. A Prayer For The Loud


Du hard and Roll bluesy pur jus et inspiré avec cette touche qui fait la différence, dans les compos et surtout dans cette voix bluffante à la limite de la rupture et de la fausseté ! Un funanbulisme d'élite en haute montagne et sans filets




2 WHITESNAKE Flesh & Blood


L'album parfait entre la première période bluesy et la seconde heavy, le tout dans l'auto-dérision ! Avec deux bonus bluesy comme à la grande époque ! Malgré l'usure du temps, un album bien fun et une inspiration encore fraîche !




3 Mickael SCHENKER FEST Revelation


Regroupé autour de ses excellents chanteurs, le Schenk'confirme tout le talent qui s'est déjà révélé à nous il y a déjà 6 décennies.




4 SWEET OBLIVION s/t


Retour au heavy pour Geoff TATE avec les gars de DGM ! J'aime !




5 QUEENSRYCHE The Verdict


Les remplaçants ont souvent la tâche difficile ! Verdict ? Tâche exécutée avec brio et dévotion !




6 STARBREAKER Dysphoria


Tony Harnell est au heavy mélodique ce que Steve Perry est à l'AOR, une voix en Or !




7 Mike TRAMP Stray From The Flock * (cf mon commentaire en dessous de la chronique de Fab)

Cette voix si spéciale et chaleureuse a envie de ''S'éloigner Du Troupeau'' vers l'Ouest Springteenien et guitare à la main ! A l'écoute de ce titre d'ouverture, un de meilleurs qu'on n'ait plus écrit depuis longtemps au Sud, je suis !




8 MYRATH Shehili * (non chroniqué)


Mi-réussi, Myrathé … lol non je blague ! … bien qu'un zest en dessous du précédent, Myrath nous fait encore miroiter l'orient avec talent !




S'écoutent bien aussi

EVERGREY The Atlantic


THE TREATMENT Power Crazy


Kane ROBERTS The New Normal


Bon mais aurait pu être mieux

INGLORIOUS Ride To Nowhere





Concerts

Kip WINGER Live at Daryl's House Club 7.7.2019


Une fois n'est pas coutume, ce sera pour moi un concert acoustique publié en qualité optimale sur facebook que je vénère en cette année et plus ! Frissons garantis ! Ce mec tue ! Quelle voix ! Quel souffle ! Une voix qui transperce les murs du son et l'espace ! Si vous ne craquez pas, c'est que vous êtes sourds !

Ecoutable sur facebook





Ritchie KOTZEN Toulouse


Monstrueux de groove et de talents (lire aussi sa bio)





Mike TRAMP Villava Pampelune


Un concert intimiste, une signature sur la page du livre où il est mentionné dans une anecdote Purplienne, de chouettes rencontres, un très beau souvenir !




Vu aussi BATTLE BEAST Toulouse, MANIGANCE Oloron, URIAH HEEP Toulouse, Nico WAYNE TOUSSAINT Pau





Satisfactions

Les rencontres avec les acheteurs du livre et celles à venir

Le projet d'un second livre sur la musique

Le nouveau Deep Purple à venir et les autres projets DPF 2020, ainsi que le nouveau Ritchie Kotzen




Déceptions

Méritent-elles qu'on s'y attardent ?




Mon Top 2014 - 2015 - 2016 - 2017 - 2018

2
2 chroniques anniversaire ce 7 août

BLACK SABBATH Born Again avec Ian Gillan  :fleche: lire la chronique http://lamaisondeslegendes.fr/black-sabbath-born-again-avec-ian-gillan
&
Ian GILLAN Toolbox :fleche: lire la chronique http://lamaisondeslegendes.fr/ian-gillan-toolbox-chronique








3
General / Re : RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« le: Dim 28 Juil 19 12:03:15 »
40 ans aujourd'hui 28 juillet pour ce magistral album de RAINBOW Down To Earth ...

***

Vous pouvez retrouver d'autres chroniques anniversaires sur le site consacré à la DPF ici
 :fleche: http://lamaisondeslegendes.fr/anniversaire-juillet
ou sur la page facebook là
 :fleche: https://www.facebook.com/pg/lamaisondeslegendes/photos/?tab=album&album_id=656637388136628

dont aussi un coucou aujourd'hui pour l'anniversaire de Steve MORSE ! On en parle davantage sur 
:fleche: www.lamaisondeslegendes.fr

***

Ce 28 juillet était publié le 5ème album de l'ARC EN CIEL et le seul avec Graham BONNET au micro : une magistrale transition entre la période DIO et celle qui va suivre avec TURNER.
Commercial d'un côté avec les hits SINCE YOU'VE BEEN GONE et ALL NIGHT LONG tout en conservant un côté épique de la période précédente avec le magique EYES OF THE WORLD, le somptueux LOVE'S NO FRIEND, les groovy DANGER ZONE et MAKIN'LOVE, les telluriques LOST IN HOLLYWOOD ou NO TIME TO LOOSE, tous suvoltés par cette voix démentielle et sous-estimée du nouveau hurleur, non dénué de lyrisme : quel fabuleux chant sur LOVE'S NO FRIEND : frissons !
On pense souvent à GILLAN, DIO, et COVERDALE comme les top-chanteurs de l'époque et donc de la DPF, mais BONNET me semble injustement dévalué. J'oserai même croire qu'il aurait été le parfait remplaçant à Freddie MERCURY, avec de surcroît son look totalement décalé !? Il aurait marqué davantage les masses si il serait resté dans RAINBOW, même si son passage au sein du Mickael SCHENKER GROUP fut évidemment remarquable.
Notons aussi que les faces B, un autre titre commercial BAD GIRL et le magnifique instrumental WEISS HEIM figurent sur le live FINYL VINYL. L'album a aussi la particularité d'avoir été enregistré chez nous au Château Pelly de Cornfeld, Haute-Savoie ! Cocorico ! Personnellement, la sur-exploitation des deux hits tendent à me faire croire qu'elle occulte beaucoup trop disproportionnellement les autres titres davantage magiques, ce qui ferait davantage comparer cet album à l'ère Turner, alors qu'à mes oreilles, il est davantage à rapprocher à celle de Dio, notamment aussi grâce aux plages de claviers brillantes de Don AIREY et au jeu de tueur de Cozy POWELL qui quittera le groupe plus tard !? Qu'en pensez-vous ? Quoiqu'il en soit cet album reste une perle, tout comme l'est notre belle planète ! Franck AF






4
General / Re : DEEP PURPLE
« le: Sam 27 Juil 19 11:18:00 »



2 titres de DP figurent dans la bande originale du film très attendu "Once Upon A Time… In Hollywood", par Quentin Tarantino et avec Brad Pitt & Léonardo Di Caprio entourés de pléthores de vedettes. La B.O. sort dans le monde entier par l’intermédiaire de Columbia Records le 26 juillet, conformément à la sortie nationale du film (voir aussi les news).

Personnalisé par Tarantino lui-même, la bande-son est une lettre d'amour pour la musique hollywoodienne des années 1960. La bande originale de "Once Upon A Time… In Hollywood" contient plus de 20 morceaux exceptionnels d'artistes tels que PAUL REVERE & THE RAIDERS, DEEP PURPLE et Neil Diamond, ainsi que des publicités radiophoniques anciennes, créant ainsi une véritable capsule temporelle d'un âge d'or du cinéma .

La bande son sera disponible physiquement sur CD ainsi que numériquement chez tous les détaillants. La bande-son sera également disponible sur vinyle.

En conservant le statut de véritable collectionneur et amateur de vinyle de Tarantino, il y aura plusieurs éditions spéciales du vinyle, chacune contenant des bonus. Un vinyle en édition limitée, en petites séries, est disponible exclusivement chez Amoeba Records à Hollywood et dans New Beverly Cinema de Quentin Tarantino. La sortie du vinyle est plus large cet automne, avec le vinyle coloré Deluxe (vinyle coloré tequila sunrise "de 220 grammes, paquet gatefold avec quatre affiches numérotées 11x17, une affiche 24 x 36 de" Once Upon A Time… In Hollywood "et une affiche" Once Upon A Le temps… à Hollywood "carte 11x17); une exclusivité Indie Retail (vinyle orange épais de 180 grammes, pochette ouvrante avec une affiche "Il était une fois… à Hollywood" 24x36 et une carte "Il était une fois… à Hollywood" 11x17) et le vinyle standard qui comprenait un Un temps… à Hollywood "Carte 11x17

"Once Upon A Time… In Hollywood" soundtrack track listing:

01. Treat Her Right - ROY HEAD & THE TRAITS
02. Ramblin' Gamblin' Man - THE BOB SEGER SYSTEM

Boss Radio Feat. Humble Harve

03. Hush - DEEP PURPLE
04. Mug Root Beer Advertisement
05. Hector - THE VILLAGE CALLERS
06. Son Of A Lovin' Man - BUCHANAN BROTHERS
07. Paxton Quigley's Had the Course (from the MGM film Three in the Attic) - CHAD & JEREMY
08. Tanya Tanning Butter Advertisement
09. Good Thing - PAUL REVERE & THE RAIDERS
10. Hungry - PAUL REVERE & THE RAIDERS
11. Choo Choo Train - THE BOX TOPS
12. Jenny Take a Ride - MITCH RYDER AND THE DETROIT WHEELS
13. Kentucky Woman - DEEP PURPLE
14. The Circle Game - BUFFY SAINTE-MARIE

Boss Radio Feat. The Real Don Steele:

15. Mrs. Robinson - SIMON & GARFUNKEL
16. Numero Uno Advertisement
17. Bring a Little Lovin' - LOS BRAVOS
18. Suddenly / Heaven Sent Advertisement
19. Vagabond High School Reunion
20. KHJ Los Angeles Weather Report
21. The Illustrated Man Advertisement / Ready For Action
22. Hey Little Girl - Dee Clark
23. Summer Blonde Advertisement
24. Brother Love's Traveling Salvation Show - Neil Diamond
25. Don't Chase Me Around (from the MGM film GAS-S-S-S) - Robert Corff
26. Mr. Sun, Mr. Moon - PAUL REVERE & THE RAIDERS (feat. Mark Lindsay)
27. California Dreamin' - Jose Feliciano
28. Dinamite Jim (English Version) - I Cantori Moderni di Alessandroni
29. You Keep Me Hangin' On (Quentin Tarantino Edit) - VANILLA FUDGE
30. Miss Lily Langtry (cue from The Life and Times of Judge Roy Bean) - Maurice Jarre
31. KHJ Batman Promotion

Synopsis
Citer
"Il était une fois… à Hollywood" se situe en 1969 à Los Angeles, où tout change, alors que la star de la télévision Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et son double cascadeur de longue date, Cliff Booth (Brad Pitt), se lancent dans une industrie qu'ils ne reconnaissent plus.
Le neuvième film du scénariste-réalisateur met en scène une grande distribution et de nombreux scénarios dans un hommage aux derniers moments de l'âge d'or d'Hollywood. Le film met également en vedette Margot Robbie dans le rôle de Sharon Tate, Al Pacino, Emile Hirsch, Timothy Olyphant, Dakota Fanning, Bruce Dern, Lena Dunham et bien d’autres.
+ d'infos sur le film ICI http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=257482.html




5
General / Manu LANVIN
« le: Jeu 18 Juil 19 18:57:52 »
C'est déjà cool d'avoir un tel nom, mais quand on a su se graver son prénom dans les cactus de la Crossroad à coup de six-cordes, c'est top !
Car pour l'avoir vu à 2 reprises, le chanteur-guitariste-auteur-compositeur ne nous épargne pas dans son blues rock énergique et habité. Il sait mouiller sa chemise, son pantalon et même son chapeau, et ne peut que vous entraîner dans sa folie du blues rock.
Et si des références comme Calvin RUSSEL, Neal BLACK, Paul PERSONNE ou encore Nico Wayne TOUSSAINT, entre autres ont adopté le quadra, c''est que quelque part ses sueurs ont mérité d'arpenter la Route 66.

Et quand on parle de route, on sera ravi d'apprendre que le bonhomme va sillonner pas mal de celles qu'on emprunte.
Alors, il vous serait impardonnable de ne pas vous faire du bien et de vivre et partager ces bons moments de scène qu'il va nous délivrer avec sa guitare bleue pour présenter entre autres,
:fleche: son 9ème album sorti en février 2019 GRAND CASINO avec ses Devils Blues !

Envers et contre tous ? ... Non ! Lanvin et pour tous ! ... (mouhahaha suis allé la chercher loin cette vanne-là : dans les épines des cactus aie ouille !!  :laugh:)

https://www.facebook.com/officialmanulanvin/videos/379049136081236/
 :fleche: http://www.manulanvin.com/calendrier/







https://www.youtube.com/watch?time_continue=400&v=bO3EBgAxMBA

PS : pour ceux qui veulent en lire davantage, j'avais poster un souvenir il y a peu sur ma page fb
https://www.facebook.com/Franckandfurious/posts/2383722778340800?notif_id=1563096321010736&notif_t=feedback_reaction_generic

6
General / JIM CREAN [Hard Rock - US]
« le: Jeu 18 Juil 19 09:24:47 »
Jim CREAN a un CV aussi long qu'un pipeline !
En plus il sait s'entourer de guest-stars qui nous sont familiers !
On vous laisse le soin d'aller consulter son site web

On va juste vous parler de son troisième album "The London Fog'' qui sera publié par Visionary Noise Records en août 2019 (CD,Digital Download & Vinyl) et qui ravira les amateurs de bon hard rock US avec un chanteur à la voix bien éraillée comme on aime !
Au milieu de toutes ces stars, figure notre compatriote Steph HONDE (HOLLYWOOD MONSTERS) qui s'est chargé de la basse, guitare et claviers sur deux titres ! un Big up pour lui !

 All Star line up:
Chris Holmes ( Wasp)
Carmine Appice ( Rod Stewart, Blue Murder...)
Vinny Appice ( Dio,Black Sabbath, Hollywood Monsters)
Mike Tramp ( White Lion)
Rudy Sarzo ( Ozzy,Quiet Riot,Whitesnake)
Tony Franklin ( The Firm,Blue Murder)
Frank DiMino ( Angel)
Mitch Perry ( MSG,Talas...)
Raymond Tabano ( Aerosmith)
A.D Zimmerr ( Lou Gramm)
Ronnie Robson ( Hollywood Monsters )
And many more!

1er extrait ici
 :fleche:







www.jimcrean.net
www.facebook.com/pg/Jim.Crean.9

7
General / Re : PRETTY MAIDS
« le: Mar 16 Juil 19 22:01:47 »
Nouvel album le 8 novembre 2019 (détails dans les news) avec encore une superbe pochette  :love:
+ d'infos à venir

Frontiers Music srl
BREAKING NEWS: Pretty Maids will release their new album, "Undress Your Madness" on November 8, 2019 on CD/LP/Digital. Who's looking forward to this one? We've been spending lots of time with the album and as massive Pretty Maids fans, we can say they've truly outdone themselves!

First single, pre-orders, and more info coming soon....

Tracklist:
1. Intro
2. Serpentine
3. Firesoul Fly
4. Undress Your Madness
5. Will You Still Kiss Me (If I See You In Heaven)
6. Runaway World
7. If You Want Peace (Prepare For War)
8. Slavedriver
9. Shadowlands
10. Black Thunder
11. Strength Of A Rose


8
General / Re : DEEP PURPLE
« le: Mar 16 Juil 19 09:27:23 »
En ce 16 juillet 2012, malheureusement nous quittait en 2012 un immense artiste de la musique, l'élégant Mister Jon LORD ! il manque !!  :'(

vidéo hommage ici avec sa version au piano du sublime SOLDIER OF FORTUNE ... DEEP PURPLE Forever !!





Plus réconfortant ce même jour de 1990, dans la maison Pourpre, était publié  NAKED THUNDER de Ian GILLAN
chronique anniversaire ici  :fleche: http://lamaisondeslegendes.fr/anniversaire-juillet




9
General / Re : KIP VINGER
« le: Lun 15 Juil 19 22:39:23 »
Red BEACH accaparé dans WHITESNAKE, Kip WINGER est parti en tournée solo acoustique !
Le bassiste chanteur se livre seul accompagné d'un percussionniste ! C'est dire les qualités vocales et de compositeurs du leader de l'excellent groupe qu'est WINGER que je ne vous recommanderai jamais assez, dans son style si unique et réussi de hard prog fm teinté de comédie musicale ! !

Voici sur facebook, son concert en qualité optimale le 7 juillet 2019 au  Daryl's House Club !
 :love: Frissons garantis ! Ce mec tue ! Quelle voix ! Quel souffle ! Une voix qui transperce les murs du son et l'espace !
Un immense chanteur peu valorisé comme il se devrait ! Si vous ne craquez pas, c'est que vous êtes sourds  ;)

 :fleche:

Et si vous n'avez pas le temps à l'instant d'écouter un concert complet, écoute vous son soundcheck d'1mn30 ! c'est à tomber par terre  :love:
Extrait de sa pièce de théatre musicale à venir et dont on vous parlait plus haut : Get Jack, A Musical Thriller

 :fleche:

10
General / GLENN HUGHES
« le: Lun 15 Juil 19 09:37:19 »

L’ami Yves Rohrbacher nous fait partager (sous ma torture  :twisted: :smile:) son excellent report ✍️ du concert de la veille du 13/07 de Glenn HUGHES au Blues Express Fest ! grand merci à lui ! 👍✌️🤘💪

c'est à lire ici  :fleche: http://lamaisondeslegendes.fr/glenn-hughes-blues-express-13-juillet-2019

Et quelques videos :





11
General / Re : ANDRE MATOS
« le: Dim 14 Juil 19 08:34:10 »
Voici la set list de la soirée ANGRA & FRIENDS incluant un hommage à André MATOS et réunissant ce 13 juillet des membres des divers groupes dont il a fait partie !
On n'arrive toujours pas à croire à sa trop précoce disparition  :(
Merci au fan club d'Angra France pour les infos
https://www.facebook.com/angrafrance/









12
La bande à Steve Morse reprend la route !
Théoriquement, il faudra suivre la présence effective du guitariste sur certaines dates, car DP sera aussi en tournée !
Toutefois le groupe précise :
Citer
''A tous ceux qui nous demandent de jouer dans leur ville / pays: ça y est !! Deep Purple est en tournée au même moment et Steve a eu la gentillesse de proposer de jouer pendant les jours de congés de Purple ... donc ces spectacles ont été réservés en fonction de leur emploi du temps et c'est tout ce que nous pouvons faire. C’est bien mieux que de ne PAS jouer du tout!'' trad google

 :fleche: En attendant, bientôt la sortie du 3e album de FLYING COLORS en septembre

Aug 30th - Cross Plains, TN - MorseFest 2019
Sept 5th - Ventura, CA - Ventura Theater
Oct 7th - New York City, NY - Sony Hall
Oct 11th - Glenside, PA - Keswick Theater
Oct 17th - St Charles, IL - Arcada Theater
Dec 11th - Pratteln, Switzerland - Z7
Dec 12th - Cologne, Germany - Essigfabrik
Dec 13th - Tilburg, Netherlands - 013
Dec 14th - London, England - Shepherd’s Bush Empire


13
General / Re : GRAHAM BONNET - “Live In Tokyo 2017
« le: Ven 12 Juil 19 12:23:55 »

Extrait vidéo du live qui sort ce 12 juillet : infos dans les news









Frontiers Music publiera “Live In Tokyo 2017” le 12 juillet prochain.
La performance a été enregistrée le 16 mars 2017 à Tokyo, au Japon, et le répertoire comprenait des titres extraits de toute la carrière de Bonnet, rappelant son passage dans des groupes tels que RAINBOW, ALCATRAZ, MSG ou IMPELLITTERI...


Tracklist CD/DVD:
    Eyes Of The World
    California Air
    S.O.S.
    Night Games
    Stand In Line
    Into The Night
    Love’s No Friend
    Dancer
    Samurai
    Desert Song
    Rider
    Since You’ve Been Gone
    Assault Attack
    All Night Long
    Lost In Hollywood
    The Crying Chair (Alternate Lyric Version)

 Line-up:
Graham Bonnet - Vocals
Conrado Pesinato - Guitar
Beth-Ami Heavenstone - Bass
Jimmy Waldo - Keyboards
Mark Benquchea - Drums

<iframe width="800" height="450" src="https://www.youtube.com/embed/6U6AVyyeWG8" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>




14
General / DEEP PURPLE Live in Newcastle 2001 Deluxe CD
« le: Ven 05 Juil 19 08:17:52 »
Live in Newcastle 2001 Deluxe CD - Superbe article qui sort donc aujourd'hui le 05 juillet !

La set-list évoquera celle du DVD PERIHELION (2001) ! Mais ceux qui ne l'ont pas doivent se ruer sur ce nouveau live de DP de 2001 notamment par la présence rare de Mary Long, Fools, Hey Cisco, No One Came, Ted The Mechanic et même Woman From Tokyo, ou encore des classiques Sometimes Like Feel Like Screaming, When a Blindman Cries et Speed King ! Une set list des plus diversifiée hors Classiques ! ... En bonus présence en rappel du local Jimmy Barnes ... Je ne l'ai pas encore acheté pour apprécier sa qualité sonore, mais a-t-on été un jour déçu d'une sortie live officielle de DP ?

 :fleche: commandable ici https://ear-music.shop/cart/product.php?id=46517&cur=EUR


Rappel :
earMUSIC et Deep Purple ont collaboré à une série d’éditions limitées, en sélectionnant de rares enregistrements live tirés des archives du groupe et couvrant les deux dernières décennies de concerts dans le monde entier.
earMUSIC mettra le concert à disposition dans 20 000 CD numérotés en édition limitée et 2 000 vinyles numérotés. Ces éditions limitées seront disponibles jusqu'à épuisement des stocks.
La série débutera par un spectacle explosif à Newcastle, en Australie, enregistré en 2001.
Certains des spectacles étaient auparavant disponibles en éditions très rares du fan club, d'autres paraîtront pour la toute première fois.
Tous les enregistrements sont remasterisés pour la meilleure qualité audio possible.

À propos du premier chapitre de la série Roger Glover a commenté:
"Après une tournée en Australie au début des années 70, nous sommes revenus en 1999 avec Steve Morse à la guitare. L'Australie nous avait très bien accueillis et pour cette nuit de 2001, nous avions envie de faire quelque chose de différent. Nous avons donc ajouté des chanteurs et une section pour cor. Une nuit rare et un concert spécial. "






LP - CD

CD1
1. Woman From Tokyo
2. Ted The Mechanic
3. Mary Long
4. Lazy
5. No One Came
6. Black Night
7. Sometimes I Feel Like Screaming
8. Fools
9. Perfect Strangers
10. Hey Cisco

CD2
1. When A Blind Man Cries
2. Smoke On The Water
3. Speed King / Good Times (with Jimmy Barnes)
4. Hush
5. Highway Star (with Jimmy Barnes & Ian Moss)

15
General / IAN GILLAN
« le: Jeu 04 Juil 19 08:04:39 »



Ian GILLAN - Contractual Obligation - featuring The Don AIREY Band and Orchestra

1er extrait de ce nouveau live ''Contractual Obligation'' (détails dans les news)  au nom évocateur (?) ! 😄
En tout cas, ils assument comme ils l'expliquent ci-après, et ça me fait bien marrer ! cette Institution m'éclatera toujours ! \m/

Citer
Google Trad : Le titre est une référence humoristique à la réticence notoire de Ian Gillan à porter une attention particulière à ses propres sorties d'albums Live ou à celles de Deep Purple (comme il l'explique dans les notes de pochette de l'album). Cet album live et cette vidéo pourraient bien être l’un des plus beaux chapitres de la production solo de Gillan et rappeler à quel point sa musique solo et ses concerts ont été formidables au fil des ans.

VIDEO CLIP ici :



Sorti de 3 nouveaux live le 26.07.2019 avec la particularité que chacun sortira sous un format unique

Contractual Obligation #1: Live In Moscow (On Blu-ray)
Contractual Obligation #2: Live In Warsaw (On 2CD & digital)
Contractual Obligation #3: Live In St. Petersburg (On 3LP)


Pre-order here:
#1 Live In Moscow (Blu-Ray): https://iangillan.lnk.to/ContractualObligationMoscow
#2 Live In Warsaw (2CD & digital): https://iangillan.lnk.to/ContractualObligationWarsaw
#3 Live In St. Petersurg (2LP Vinyl): https://iangillan.lnk.to/ContractualObligationStPetersburg


 :fleche: TRACK LIST 2CD
CD1 1. Hang Me Out To Dry 2. Pictures Of Home 3. No Lotion For That 4. Strange Kind Of Woman 5. Razzle Dazzle 6. A Day Late ‘N’ A Dollar Short 7. Lazy 8. Rapture Of The Deep 9. When A Blind Man Cries
CD2 1. You’re Gonna Ruin Me Baby (with Grace Gillan) 2. Ain’t No More Cane On The Brazos 3. Difficult To Cure (Beethoven’s Ninth) 4. Anya 5. Perfect Strangers 6. Hell To Pay 7. Demon’s Eye 8. Smoke On The Water 9. Hush 10. Black Night

 :fleche: Blu-Ray
1. Hang Me Out To Dry 2. Pictures Of Home 3. No Lotion For That 4. Strange Kind Of Woman 5. Razzle Dazzle 6. A Day Late ‘N’ A Dollar Short 7. Lazy 8. Rapture Of The Deep 9. When A Blind Man Cries 10. You’re Gonna Ruin Me Baby (with Grace Gillan) 11. Ain’t No More Cane On The Brazos 12. Difficult To Cure (Beethoven’s Ninth) 13. Anya 14. Perfect Strangers 15. Hell To Pay 16. Demon’s Eye 17. Smoke On The Water 18. Hush 19. Black Night

 :fleche: 3LP
Side A 1. Hang Me Out To Dry 2. Pictures Of Home 3. No Lotion For That 4. Strange Kind Of Woman
Side B 1. Razzle Dazzle 2. A Day Late ‘N’ A Dollar Short 3. Lazy
Side C 1. Rapture Of The Deep 2. When A Blind Man Cries 3. You’re Gonna Ruin Me Baby (with Grace Gillan) 4. Ain’t No More Cane On The Brazos
Side D 1. Difficult To Cure (Beethoven’s Ninth) 2. Anya 3. Perfect Strangers
Side E 1. Hell To Pay 2. Demon’s Eye 3. Smoke On The Water
Side F 1. Hush 2. Black Night


Pages: [1] 2 3 ... 28