0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

eclipse paradigm

Nouveau video clip officiel pour le titre The Masquerade ci-dessous, en avant première du prochain album d'ECLIPSE, "Paradigm", il sortira le 11 octobre.

"United", le single du groupe de rock suédois ECLIPSE, a été nommé thème musical officiel du DreamHack Showdown: un nouveau tournoi du jeu video Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO).

Dreamhack, le plus grand organisateur de festivals de jeux vidéo au monde, a choisi "United" après l'avoir entendu en avant première du prochain album d'ECLIPSE, "Paradigm".

"Nous sommes tombés sur 'United' un peu par accident", déclare Charlie Sirc, chef de produit de Dreamhack. "Un collègue l'a eu et l'a joué dans la voiture en voyageant lors d'un de nos événements. Dès que nous l'avons entendu, nous avons su que c'était la chanson parfaite pour Dreamhack Showdown."

Erik Martensson, leader du groupe ECLIPSE, a déclaré: "" United "est une chanson qui parle de rester unis lorsque les choses se détériorent. On a peut-être eu une perspective plus politique en l'écrivant, mais comme toujours, ce que les gens lisent dans les paroles est subjectif. Je pense que ça marche. Nous sommes ravis de faire partie de cet immense mouvement alimenté par Dreamhack. "

Dreamhack Showdown est un tournoi réservé aux femmes CS: GO avec le plus grand prize pool de l'histoire de CS: GO. Le tournoi aura lieu à Valence, en Espagne, du 5 au 7 juillet et mettra en vedette les meilleures équipes féminines CS: GO au monde pendant trois jours, devant des audiences en direct et en ligne.

"Paradigm" sortira le 11 octobre via Frontiers Music Srl. Le 23 août, une autre nouvelle chanson, "Viva La Victoria", sera disponible en disque au format 12 pouces limité à 500 exemplaires. La face B est la "version  " acoustique de "Killing Me", un titre de l'album "Monumentum. Les précommandes pour le disque photo sont disponibles à cet endroit.

ECLIPSE est le bébé du prolifique auteur-compositeur-interprète suédois Erik Martensson, qui est également la moitié de NORDIC UNION, un projet en cours avec le chanteur de PRETTY MAIDS, Ronnie Atkins. De plus, Martensson est l’un des trois membres principaux du super-groupe de rock mélodique / AOR W.E.T., qui inclut également Jeff Scott Soto (SONS OF APOLLO, TALISMAN) et Robert Sall (WORK OF ART).

ECLIPSE se produira au festival Wacken Open Air, en Allemagne, le 1er août. Le groupe entamera une tournée européenne qui débutera le 22 octobre à Osnabrück, en Allemagne.

Tracklist :
01. Viva La Victoria
02. Mary Leigh
03. Blood Wants Blood
04. Shelter Me
05. United
06. Delirious
07. When The Winter Ends
08. .38 Or .44
09. Never Gonna Be Like You
10. The Masquerade
11. Take Me Home 


am
Line Up :
Erik Martensson (chant + guitare +  clavier)
Magnus Henricksson (guitare)
Magnus Ulfstedt (basse)
Robban Back (batterie)   

Label :
Sortie :
Production :

Discographie :
The Truth And A Little More (2001)
Second To None (2004)
Are You Ready To Rock (2008)
Bleed and Scream (2012)
Armagedonize (2015)
Monumentum (2017)





Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 482 invités et aucun membre en ligne

Commentaires

  • VOLBEAT - Rewind, Replay, Rebound

    MetalDen
    wow ! Fab enthousiaste sur ...

    Lire la suite...

     
  • VOLBEAT - Rewind, Replay, Rebound

    Fab
    Autant Face Book a le don de ...

    Lire la suite...

     
  • VULCAIN Vinyle

    MetalDen
    Je rejoins Emmanuel et Barjozo ...

    Lire la suite...

     
  • WEEZER - The Teal Album

    Pilgrimwen
    Merci ! J'ai écouté attentivement ...

    Lire la suite...

     
  • RESTLESS SPIRITS - Restless Spirits

    Tis
    J'aime bien cet album, je me ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)