beyond imagination band album

Warning !!! Warning !!!  Bombasse Westcoast venue tout droit de Suède et dont peu de médias spécialisés parlent. Pourtant les fans de Toto, WOA, Lionville ou même de la Westcoast plus jazzy doivent se procurer ce premier album de Beyond Imagination.

thierry condor city nights

J’avais beaucoup aimé So Close le précédent album de Thierry Condor, je dois dire que ce Summer Night m’a encore plus scotché.

crossfade carousel

 Il aura fallu attendre 8 ans pour que Crossfade se remette à sortir quelque chose. Je ne parle même pas d’album car ce Carousel est un Ep proposant 5 titres pour les fans en attente la bave aux lèvres depuis le fabuleux Secret Love et le non moins fabuleux White On Blue de 2004..

state of salazar superhero

Et j’en remets un de plus dans le panier pour l’année 2018. Sorti en décembre voici enfin le second album de State Of Salazar, Superhero.

sko torp heaven is on our side

 Deux ans après l’inégal After Hours, revoilou mon duo Scandinave préféré avec Heaven Is On Our Side.

warren wiebe original demos

Warren Wiebe est un cas à part. En effet ce grand vocaliste de studio décédé en 1998 a sorti plus d’albums depuis sa mort que de son vivant !!!

backman johanson and the others at last

Comme avec le dernier Ben Rector, qui est ce qui pouvait m’empêcher de mettre 5 étoiles au premier album de Backman, Johanson and The Others, At Last ?.

young gun silver fox am waves

S’il y a un seul album à se procurer pour cet été je pense que c’est celui-ci. Le duo Shawn Lee et Andy Platts revient toujours sous le nom Young Gun Siver Fox pour leur seconde galette, Am Waves.

GIG Brave New World

Avant de détailler cette chronique, je voudrais rendre un hommage au label qui nous permet aujourd’hui d’écouter cet excellent album de GIG, Brave New World. Contante et Sonante est un label Espagnol dirigé par le sympathique Gabriel Raya un passionné de Westcoast Music et qui depuis quelques années sort des opus de qualité.

DAVE BARNES  Who Knew It Would Be So Hard To Be Myself

Ceux qui me suivent dans mes chroniques savent que je ne manque jamais de parler d’un nouvel album de Dave Barnes. En effet, je considère, sans doute, ce garçon comme un des plus talentueux songwriters américain.

Connexion

On Line :

Nous avons 627 invités et un membre en ligne

  • John MarKus

Commentaires

  • VULCAIN Vinyle

    MetalDen
    Je rejoins Emmanuel et Barjozo ...

    Lire la suite...

     
  • WEEZER - The Teal Album

    Pilgrimwen
    Merci ! J'ai écouté attentivement ...

    Lire la suite...

     
  • RESTLESS SPIRITS - Restless Spirits

    Tis
    J'aime bien cet album, je me ...

    Lire la suite...

     
  • AC/DC - Highway to Hell

    MetalDen
    En attendant un SDF 2020 suggéré ...

    Lire la suite...

     
  • HARDLINE - Life

    FranckAndFurious
    A la rescousse de Fab ! Comme je ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)