Le groupe d'AOR Américain MICHAEL THOMPSON BAND sortira un nouvel album intitulé 'The Love Goes On' le 12 Mai 2023 via FRONTIERS Records. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre de l'album.
Le Michael Thompson Band est de retour avec un tout nouvel album, "The Love Goes On". Un nouvel album MTB est, bien sûr, toujours un motif de célébration pour les fans d'AOR, mais "The Love Goes On" est une entrée particulièrement excitante car elle voit le retour du chanteur original Moon Calhoun (The Strand, Moon Over Paris, Western Front ft . Scott Gorham de Thin Lizzy) au bercail. Calhoun a chanté sur le premier album légendaire du groupe, "How Long", qui est généralement considéré comme l'un des meilleurs albums AOR de la côte ouest de tous les temps.
Calhoun, Thompson et le bassiste Tom Croucier (ex-Life By Night, et oui, frère de Juan Croucier de Ratt) ont écrit toutes les chansons de l'album, livrant une autre portion de haute qualité d'AOR classique pour lequel le Michael Thompson Band est devenu connu. Le batteur Annas Aliaf complète le line-up.
Source : Frontiers
Tracklist :
1. The Love Goes On
2. Whispers And Dreams
3. War Of The Hearts
4. In Your Arms
5. All Of It
6. Just What It Takes
7. My Forever June
8. Higher
9. Out Of Nowhere
10. What Keeps You Alive
11. A Picture Of You
12. Wheelchair (Bonus Track)
Line Up :
Moon Calhoun - Chant
Michael Thompson - Guitares
Tom Croucier - Basse
Annas Allaf - Batterie
Label : Frontiers
Sortie : 12/05/2023
Discographie :
Solo
The World According to M.T. (1998)
M.T. Speaks (2005)
Michael Thompson Band
How Long (1989)
How Long (2007, Remastered with 3 Bonus Tracks)
Future Past (2012)
Love & Beyond (2019)
High Times - Live In Italy (2020, Live CD/DVD)
The Love Goes On (2023)
TRW (Thompson, Robinson, Williamson)
Rivers of Paradise (2007)
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...