0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

scorpions rock believer nouvel album

14/01/2022 - Les  SCORPIONS sortiront leur 19e album studio, "Rock Believer", le 11 février 2022. Ci-dessous en avant première le single Rock Believer.

Le ien sur les plateformes : https://scorpions.lnk.to/RockBelieverSingle



Et Spotify :



Ci-dessous en avant première le troisième d'une série en trois parties de courts documentaires - réalisé par Thomas Noehre - se concentrant sur la réalisation de l'album.




29/12/2021 -  Ci-dessous en avant première le deuxième d'une série en trois parties de courts documentaires - réalisé par Thomas Noehre - se concentrant sur la réalisation de l'album.




05/11/2021 - Ci-dessous en avant première le premier d'une série en trois parties de courts documentaires - réalisé par Thomas Noehre - se concentrant sur la réalisation de l'album.




05/11/2021 - Le vidéo clip du  premier single du LP, "Peacemaker", a été dévoilé ce  5 novembre, regardez le ci-dessous.

04/11/2021 - .Le premier single du LP, "Peacemaker", a été dévoilé ce jeudi 4 novembre, écoutez le dans la vidéo ci-dessous.


C'est donc aujourd'hui que les SCORPIONS, véritables icônes de la scène rock internationale, sortent "Peacemaker", leur tout nouveau single !Ce titre va mettre en appétit leurs fans avant l'arrivée, le 25 février 2022, de "Rock Believer", le nouvel album du groupe.Mais cette chanson est plus qu'un amuse-gueule ou qu'un simple single. Avec ce morceau, les SCORPIONS démontrent superbement, si l'on pouvait encore en douter, qu'ils n'ont rien perdu leur ADN légendaire. Comme ils l'ont maintes fois prouvé sur scène comme sur disque, ils ont ont toujours en eux ce feu sacré qui leur permet enflammer leurs guitares, et rendre ainsi leurs riffs aussi puissants qu'irrésistibles.

Ce premier extrait, 100% rock, nous promet déjà une bien jolie suite...Le nouvel album est d'ailleurs dispo en précommande

"Peacemaker" sonne comme s'il avait été composé durant l'âge d'or de groupe de hard rock légendaire :"La première chose qui m'est venue en tête", se souvient le chanteur, Klaus Meine,qui a écrit les paroles de la chanson (la musique est signée Rudolf Schenker et Pawel Maciwoda)"était l'accroche du refrain. Peacemaker peacemaker, Bury the undertaker. Je m'amusais juste avec ces mots.À une époque où tant de gens sont morts et meurent encore de Covid, de guerres dévastatrices et d'autres crimes insensés, on a l'impression que le croque-mort doit faire des heures supplémentaires.Dans un monde en paix après la pandémie, il sera temps pour le pacificateur de régner...C'est une image qui me plaît beaucoup", conclut le frontman.



03/11/2021 - La pochette est dévoilée ci-dessus. Le premier single du LP, "Peacemaker", sortira demain (jeudi 4 novembre), suivi du clip vidéo un jour plus tard.

23/09/2021 -
L’histoire d’amour entre Scorpions et la France dure depuis longtemps.

Cela fait même plus de 50 ans qu’elle perdure au-delà des modes ou des succès. Avec des hits tels que « Still loving You », « Rock You Like A Hurricane » ou « Wind of Change »,  la musique du plus populaire des groupes allemands fait quasiment partie de notre quotidien.
Loin de se reposer sur ses lauriers le quintette d’Hanovre n’a jamais oublié de rendre visite aux Français  en sortant régulièrement des albums (les deux derniers en date ont, une fois de plus, été certifiés disque d’or dans notre pays)  synonymes de tournées, souvent « sold out » , qui sont toujours passées par de nombreuses villes et festivals de l’Hexagone.

En février 2022 Scorpions sortira un nouvel album studio et repartira donc sur les routes  pour une série de 7 dates qui s’arrêtera à Toulouse, Lille, Nice, Amnéville, Clermont-Ferrand  et Paris où ils joueront une nouvelle fois à l’Accor Arena,  salle où ils avaient été le premier groupe de rock à se produire en 1984.

Les Scorpions feront également une halte à Clisson,  en tête d’affiche du Hellfest, complet depuis plusieurs mois.

Baptisée « Rock Believer » cette nouvelle tournée et ce nouvel album ne pouvaient porter un meilleur nom.

Les derniers concerts que le groupe a donnés en France remontent à juillet 2019…  Après bientôt 3 ans d’absence forcée, il est plus que temps de recommencer à y croire tous ensemble et les hymnes des Scorpions sont là pour nous rassembler !

Rendez-vous le 21 octobre pour le lancement de « Peacemaker », le 1er extrait de « Rock Believer »
Source Replica promo

13 Mai 2022 : Toulouse - Zenith
15 Mai - Zenith De Lille - Lille, France
17 Mai 2022 : Paris - Bercy
23 juin : Clisson - Hellfest
28 Juin 2022 : Nice - Palais Nikaia
30 Juin 2022 : Amneville - Galaxie
02 Juillet 2022 : Clermont-Ferrand - Zenith

scorpions rock believer nouvel album et en tournee avec mammoth vvh

Le LP a été enregistré principalement aux Peppermint Park Studios à Hanovre, en Allemagne et a été mixé dans les légendaires Hansa Studios à Berlin, en Allemagne avec l'ingénieur Michael Ilbert, qui a remporté plusieurs nominations aux Grammy Awards pour son travail de mixage avec le producteur Max Martin sur les albums de Taylor Swift et Katy Perry.

Le nouvel album des SCORPIONS marquera leur première sortie depuis 2017 avec  "Born To Touch Your Feelings - Best Of Rock Ballads", qui était une anthologie de matériel nouveau et classique.

Les SCORPIONS avaient initialement prévu d'enregistrer le nouvel album à Los Angeles avec le producteur Greg Fidelman, dont les crédits précédents incluent SLIPKNOT et METALLICA. Cependant, en raison de la pandémie, une partie du travail initial a été effectuée à distance avec Greg, après quoi les SCORPIONS ont choisi de diriger les enregistrements eux-mêmes avec l'aide de leur ingénieur Hans-Martin Buff.

Le chanteur Klaus Meine avait précédemment déclaré à Talking Metal que l'objectif de l'utilisation de Fidelman pour produire le nouveau LP était d'apporter "l'ancienne ambiance d'albums comme 'Blackout', 'Love At First Sting' ou même 'Lovedrive'. Nous essayons de nous concentrer sur ceux-ci"  a-t-il déclaré. "Si nous y arrivons, qui sait, c'est tellement d'années plus tard. Mais c'est l'esprit et toute l'ambiance autour de cet album. Cette fois, l'accent est mis sur les chansons les plus dures."

Selon Meine, le nouveau LP des SCORPIONS ne contient "aucun titre de compositeur extérieur", contrairement à "Return To Forever" de 2015, qui a été largement co-écrit par les producteurs de l'album, Mikael Nord Andersson et Martin Hansen.

La dernière collection complète de nouveaux enregistrements des SCORPIONS était le "Return To Forever" susmentionné, comprenant en partie des chansons que le groupe avait dans le coffre-fort des années 80. Il s'agissait de la dernière apparition enregistrée du batteur de longue date des SCORPIONS, James Kottak, qui a été licencié du groupe en septembre 2016. Il a depuis été remplacé par Mikkey Dee, anciennement de MOTÖRHEAD.





Comments:

You have no rights to post comments

SCORPIONS - Rock Believer : nouvel album et en tournée avec MAMMOTH WVH - Peacemaker : vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 523 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • CORELEONI - III : le retour de Leo Leoni (GOTTHARD) avec un nouveau line-up

    Firefly
    Impressionnant! J'ai cru à ...

    Lire la suite...

     
  • ECLIPSE - Wired - Chronique

    aorgod
    On continue dans l'excellence.

    Lire la suite...

     
  • HEARTLAND - Into The Future - Chronique

    aorgod
    Chris Ousey fait parti des ...

    Lire la suite...

     
  • NESTOR - Kids In A Ghost Town - Chronique

    Nico
    Du même avis que Fab. Bon album ...

    Lire la suite...

     
  • NESTOR - Kids In A Ghost Town - Chronique

    MetalDen
    Les avis sont à 180° entre ceux ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Sep 2021 15:00 - Barjozo
IRON MAIDEN - Senjutsu - Chronique
News
20 Aoû 2021 23:26 - Fab
BITE THE BULLET - Black & White
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)