0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

r i p michael stanley le rocker de cleveland est mort a l age de 72 ans des suites d un cancer

L'auteur-compositeur-interprète et animateur de radio Michael Stanley est décédé hier à l'âge de 72 ans.

"Michael a combattu un cancer du poumon pendant sept mois avec la même force et la même dignité qu'il a portées tout au long de sa vie", a annoncé sa famille via les réseaux sociaux. «On se souviendra toujours de lui comme d’un père, d’un frère, d’un mari aimant, d’un ami fidèle et du boss de l’un des groupes de rock les plus connus de Cleveland.»

Pilier de la scène rock de Cleveland, il a dirigé le Michael Stanley Band dans les années 70 et 80. Après un bref passage à la télévision locale, il a passé plus de 20 ans à l'antenne avec 98,5 WNCX, à partir de 1990.

"Michael était le roi de Cleveland, et bien sûr le Michael Stanley Band est devenu une centrale électrique du Midwest", a déclaré Joe Walsh dans un communiqué publié par Cleveland.com. "Michael a toujours été un maître dans l'art de l'écriture de chansons. Ses chansons ont une façon de rentrer dans votre tête et deviennent des chansons que vous finissez par chanter pour vous-même encore et encore... Sa musique fera toujours partie de moi

Le Michael Stanley Band a sorti 10 albums studio de 1975 à 1987. Il s’est ensuite produit en solo et a sorti 13 autres disques (voir chronique ici), dont le plus récent était Stolen Time en 2017. Il avait commencé sa carrière d'enregistrement avec son groupe universitaire Silk en 1969 et avait également enregistré un album éponyme avec les Ghost Poets en 1993.

Stanley a continué à se produire dans le nord-est de l'Ohio jusqu'à récemment, avec d'anciens coéquipiers faisant des apparitions régulières à ses côtés..

Sa course avec la TV  WNCX s'est soudainement terminée le 3 mars lorsque la station a annoncé: «Michael Stanley est aux prises avec de graves problèmes de santé qui l'empêchent de vous rejoindre dans son créneau horaire de 15 à 19 heures. Il a été important pour lui d'être à l'antenne jusqu'à récemment, car vous, ses fans, comptez beaucoup pour lui. Pour le moment, il est incapable de continuer à le faire.

Stanley a subi une crise cardiaque en 1991, puis a combattu avec succès le cancer de la prostate en 2017. Plus tard cette année-là, il a subi une opération à cœur ouvert.





Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

R.I.P. MICHAEL STANLEY - Le rocker de Cleveland est mort à l'âge de 72 ans des suites d'un cancer - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 963 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)